Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF

Aller en bas 
AuteurMessage
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:48

Gaëlle a écrit:
Réa a donc rejoint nos protégés à adopter, elle vient de la SPA du Garric dans le sud de la France.

une photo d'elle au refuge:
[ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF ANM_PHOTO_33853_1267883166

puce n° 250269602836218

Réa a 10 ans, c'est une gentille chienne très câline. Elle s'entend bien avec ses congénères et les chats. Elle est très sage en voiture puisqu'elle a traversé une bonne partie de la France en compagnie de Sarah puis de Nadia sans broncher. Merci à elles deux de nous avoir aidés à sauver la miss!

En FA chez Nadia, Réa sera à adopter identifiée, vaccinée et stérilisée.

Si vous êtes intéressé par Réa, voici comment l'adopter:

Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)


Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage à nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier, ....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption : les frais d'adoption pour Réa sont de 50 euros. Ils servent a rembourser les
soins vétérinaires prodigués à nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).

dalmatiensansfamille@hotmail.fr

Co-voiturage possible avec participation des adoptants.

NOM REA
RACE dalmatien
INSCRIPTION LOF non
NUMERO DE PUCE 250269602836218
SEXE F
AGE 10 ans
STERILISEE oui
VACCINS oui PASSEPORT oui
TAILLE moyenne
POIDS 25kg
HANDICAPE non
CARACTERE très facile
ENFANTS oui à confirmer
CHIENS MALES oui ( mâles et femelles)
CHATS non
HISTORIQUE trouvée sur la voie publique
CONTACT association Dalmatien sans Famille par mail ou au 06.60.66.82.07.

Le 11 Septembre:
doudou a écrit:
quelquesnouvelles de la belle
tout va tres bien,elle continue à apprendre quelques petites choses de base qu'elle semblait ignorer totalement!!
tres gourmande,mais maintenant elle se couche pres de moi quand je mange ,au bout de quelques minutes,et ne chouine plus!! dans la cuisine non plus
je suis arrivee aujourdh'ui à ce qu'elle reste assise devant la porte de l'appart sans se precipiter dehors lorsque j'ouvre et meme à attendre que je l'appelle pour monter dans l'ascenseur,mais là je pense que ce n'est pas encore acquis va falloir recommencer plusieurs fois!!pour mon Bubba c'est automatique il ne sors pas si je ne l'ai pas appelè, mais ça a pris du temps...
par contre en voiture c'est une vrai folle :aujourd'hui le "ponpon" :lorsque j'ai entrouvert le coffre en faisant bien attention,elle a bondi ,sautè,et comme je l'avais attaché avec un truc special ceinture de securite à un anneau du coffre elle s'est retrouvee pendue!!! moment de panique pour nous 2!!!
sinon,en promenade c'est un vrai plaisir :inutile de l'appeler ,elle avance et se retourne sans arret pour voir si je suis là;je me suis cachee une fois ou deux :affolement general...mais ou est passee maman:affraid
meme Bubba ne me surveille pas de la sorte!!!mais je garde la longe car elle a tendance à aller tout droit parfois et il y a qq rues autour du parc;en fait elle s'est beaucoup attachée à moi je crois
toujour des soucis avec le chat,elle a essaye de le croquer aujourd'hui,heureusement il est plus rapide qu 'elle;mais depuis ce matin je force le chat à venir face à elle :j'attache Rea àun truc et je pose le chat à qq centimetres,comme il a tres peur, il fuit et des quelle tente de bondir je cri NON et lui pulverise du vinaigre;j'ai fait ça 2 fois ce matin mais le pauvre chat est terrifiè donc je ne peux pas trop recommencer tres souvent ;demain je recommence pour voir ce qu elle va faire
c'est que je pars en vacances dans 4 jours et la jeune fille qui va garder tout ce beau monde à la maison doit avoir le moins de problemes possibles!!!
bon voila pour aujourd'hui
quelques photos de la promenade au parc de Saint Cloud ce matin
[ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Bubba_11[ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Rea_et10[ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Rea_0210




Dernière édition par dalmaSF le Dim 26 Sep 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:34

La douce Réa est réservée, elle partira rejoindre sa nouvelle famille le week en prochain. :danse du brocoli: :danse du brocoli: :danse du brocoli:
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

[ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:53

adopté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Empty
MessageSujet: Re: [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF   [ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADOPTEE]REA - dalmatien F - 10 ans - en FA( dpt 92) - asso dalmaSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADOPTEE]POOPY - Dalmatien F 12 ans - en FA (dpt 35) - asso dalmaSF
» [ADOPTEE] DAISY - DALMATIEN F - 9 ans - en FA ( dpt 02) - asso dalmaSF
» [ADOPTEE]SALOME - dalmatien F - 9 ans - en FA (dpt 47) - asso dalmaSF
» [ADOPTEE]CANNELLE - dalmatien F - 3 ans - en FA (dpt 25) - asso dalmaSF
» [ADOPTEE]BAILA - dalmatien F - 2 ans - en FA (dpt 52) - asso dalmaSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: