Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)

Aller en bas 
+3
titoune
PEPSI
steph16
7 participants
AuteurMessage
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:01

A adopter 4 chiots nés le 28 Aout sont DEJA sevré car la mère les rejette. (a adopter assez rapidement)

Seront adoptables sous contrat association Mystic et Tekilla.

1 Male et 3 Femelles

seront vaccinés et identifiés

Frais d'adoption: (pas encore connus probablement entre 200 et 250€)

Co voit: OK (si adoptant fiable et conseillé par quelqu'un de la PA)

Je vous mets des photos mais je ne sais pas quie est le Male (les photos sont pas top en plus....)

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Chiot110

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Chiot210

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Chiot310

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Chiot410

contact: assomysticettekilla2@live.fr

Diffusion ok (essayez de me donner le lien SVP)
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:02

tu as mis sur leboncoin et autre?
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 9:21

non pas encore je vais essayer de le faire ds la journée....pff je sais plus ou donner de la tete et il n'est que 8h du mat'!!!!!!!

pleur
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:01

La Dame commence a perdre patience....elle n'arrive plus a les supporter il nous faut des FA tres vite!!! Merci de diffuser! coeur
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:59

ca m'énerve les gens font des portées et ensuite 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) 111497 .

Les urgences s' accumulent et difficile de faire face à tous.

Quand y aura t 'il une loi pour punir la conn*rie humaine y en a ras le bol.

Désolée pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:06

Tu es toute excusée c'est pas complètement du Hors sujet et en plus je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:09

J'espére quand échange de ton aide la chienne va être stérilisé, moi cela serait ma condition sinon dans quelques temps re belotte et il faut que les proprios finissent par assumer
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:15

Ne t'en fais pas pour ca ca a été ma seule condition pour que je lui vienne en aide.
Notre Asso prend en charge la stérilisation de la mère. Sinon apres on s'en sort plus.

Nous avons également une clause ds nos contrat pour obligé les futures adoptant a faire stériliser le chiot quand il en sera en age. (nous demandons un chèque de caution que nous gardons; a la date ou le chiot doit etre stériliser nous passons un coup de fils a l'adoptant en lui rappelant de prendre RDV chez son véto et nous demandons au véto une attestation comme quoi il a bien stérilisé le chiot et seulement apres tout ca nous renvoyons le chèque a l'adoptant).

Et oui on rigole pas nous avec la stérilisation!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Embryon
Embryon



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:33

je peux en prendre un en famille d'accueil si c'est urgent.nous sommes pas loin de mansle.
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:29

Merci titoune mais les bébé sont en Fa tous les 4 depuis 2h a Roumaziere (si on peut changer le titre)

Je vous met de belles photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:37

titre changé, ce qui serait bien c'est que demain tu fasses un post pour chaques chiots
Revenir en haut Aller en bas
titoune
Embryon
Embryon



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:46

ok
super contente pour eux, au moins ils n'ennuiront plus personne ,entre parenthèse,
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:24

Oui la ou ils sont ils vont etre plus que bien!!! cheers

Des que j'ai de belles photos je vous fais 4 posts.
Revenir en haut Aller en bas
of little devil
Association de PA
Association de  PA



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:41

je cherche pour une super famille une jeune chienne genre berger tervureen.

pense tu que ces petites croisées pourraient se rapprocher du genre de chienne qu'ils recherchent : berger a poils plutot long de couleur miel. il en faudrait une qui a pris la couleur du malinois et les poils long du border.

les conditions de vie :

ce sont des viticulteurs, donc la louloute sera quasi jamais seul, vie au grand air, dodo dans la maison et une mamie croisée tervureen comme copine et maman de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:32

Bonjour Little.

Il y a effectivement une des petites femelle qui je pense correspond a ce que ces personnes recherchent. (elle a les poils un peu plus épais que ses freres et soeurs mais pas les poils longs non plus.....)

Je te mets un ephotos des 4 petits bout ensemble (avec leur papa et maman adoptifs!) et je demande a ma FA de me faire des photos ou on puisse mieux voire la pépette.

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) GetAttachment

Je te laisse mon mail, c aussi une adresse MSN, n'hésite pas a m'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:37

mince la nouille Embarassed

si je la met pas mon adresse ca va pas l'faire :P assomysticettekilla2@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
of little devil
Association de PA
Association de  PA



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:24

tu as pu récupérer des photos de la louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:16

Alors voici des photos de la petite Ella qui est la petite puce qui a les poils le plus long: (ce n'est pas non plus des poils hyper longs mais bon peut etre que tes adoptants seront séduit, tiens moi au courant en tout cas.)

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Ella110

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Ella_p10

Vient ensuite Aîka:

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Aaka110

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Aaka10

Et enfin la petite Fraise (a cause de son petit nez ms c un prenom provisoire les adoptant pourront choisir un nouveau prenom pour chaque chiot).

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Fraise10

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Fraise11

Le petit male vient d'etre reservé, sa nouvelle famille vient le chercher le 11 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
of little devil
Association de PA
Association de  PA



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:50

j'ai transmis croisons les doigts pour qu'une louloute les fassent craquer
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:25

du nouveau pour ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:43

Alors 3 chiots sur les 4 sont adoptés, il ne reste plus que Eva, c'est la petite femelle qui est sur les 2 dernieres photos.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:03

super et croise les doigts pour eva pour qu'elle trouve rapidement
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:42

ben oui elle est craquante le tite eva!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:05

9
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:41

<oups desolée..

La petite Eva a rejoint sa petite famille quelques jours avant noel!

Tout ce petit monde est placé! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Empty
MessageSujet: Re: 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)   4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !
» 3 chiots de 3 mois X Pondenco, dakota, tex, toston cherchent famille, en FA dans le 16
» chiots croisés griffon border 2 mois (79 ) et leur maman
» 2 chatons cherchent famille
» 5 chats cherchent terrain de relâche (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: