Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acm
Embryon
Embryon
acm


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:26

Bonjour,

ma collègue a eu une portée entre ses chiens (non stérélisés évidemment.....) :evil:


Ne sachant ce qu'elle serait capable d'en faire, je l'ai convaincu de me les laisser en FA.

je recherche donc des adoptants pour :
2 chiots croisé border collie/petit labrador (petit car croisement labrador/beagle)
je veux pouvoir avoir un suvi sur ces loulous donc adoptables : poitou charente et limitrophes (vendée..)

je les feraient pucés et vaccinés par mon véto une fois les adoptants trouvés, et ne demanderait que le remboursement de ces frais.


att les adoptants potentiels devront prendre en compte que les loulous devront etre STERILISES..


Un bon point : j'ai réussi ENFIN a convaincre ma collègue de faire stériliser ses chiens...
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:10

ok
as tu des photos de ses petits bout?
Leurs date de naissance, male? femelle?
Revenir en haut Aller en bas
acm
Embryon
Embryon
acm


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:17

j'ai des photos mais je galere a les mettre....

ce sont 2 males de fin décembre (le 20 apparemment..)
Revenir en haut Aller en bas
acm
Embryon
Embryon
acm


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:19

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! 10030111
Revenir en haut Aller en bas
acm
Embryon
Embryon
acm


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:20

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Mini_100301012109526849
Revenir en haut Aller en bas
acm
Embryon
Embryon
acm


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:23

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Mini_100301012220248156

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Mini_100301012311314254

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Mini_100301012410929722
Revenir en haut Aller en bas
acm
Embryon
Embryon
acm


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:24

ce sont de vrais pots de colles ! (surtout le noir)

mais sont très attentifs et demandeurs, comme tous les chiots !
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 15:35

ils sont justes sevrés?

Par contre il faut absolument les sociabiliser avec tout le monde en les emmenent partout et en les mettent face à divers situations afin qu'ils se familiarisent un maximum!!!
9 semaines c'est très tôt pour être separé de la mère, et des risques comportementaux peuvent apparaître donc prudence ok ce ne sont pas des molosses mais tout de même très important
Revenir en haut Aller en bas
acm
Embryon
Embryon
acm


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:39

ils passent leur temps avec mon chien qui a tout juste un an.. et mon chat ! du coup je pense qu'ils seront ok chat... de + je ne travaille pas beaucoup ce mois ci donc j'ai du temps pour eux.

ne t'inquiete pas , je fais avec eux comme j'ai fait avec mon toutou, que j'ai eu a 2 mois pile grace a rescue (un croisé border collie/griffon) !
Revenir en haut Aller en bas
acm
Embryon
Embryon
acm


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:37

bonjour !

ça y est ils ont tout les deux trouvé leurs familles !

l'un part dans un centre equestre, l'autre chez une personne faisant partie d'une asso de protection canine!

tous les 2 ont été pucés et vaccinés !!

voila voila, affaire classée !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:36

ours super!!!!!!! 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !   2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiots croisés border collie/petit labrador recherche adoptants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chiots Milinois/border cherchent adoptants. (en FA à ROUMAZIERE 16)
» chiots croisés griffon border 2 mois (79 ) et leur maman
» (réservé) CAILLOUX Border Collie 2/3 ans avant le 14 février
» patou border collie de 3 4 ans
» Lucie type border collie 1 an (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: