Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:51




lavaytip a écrit:
Je vous présente Elgo, 3 mois, confié à l'association ce jour. Ses maîtres n'ont pu le garder car leur petite fille est allergique.
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 2957993792
Euh ... avec elle-ci, je ne vais pas faire le fouf-fou ... elle est grande et a une grosse voix ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 15320
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7646
Ah!!! un pote !!
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7649
Y'a tout plein d'odeurs ici !!!
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7650
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7652
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7653
Elgo est né le 14.07.2009, est identifié par puce, vacciné et vermifugé.
Comme tout chiot, c'est un chien plein de vie qui a et aura bien besoin de se dépenser ... bien noter qu'il conservera toute cette énergie même quand il sera adulte (l'une des grandes qualités de nos dalmas !!).
Elgo est à adopter sous contrat d'association Dalmatien Sans Famille avec obligation de stérilisation à charge des adoptants s'il trouve sa famille avant l'âge requis pour cette intervention.
A son âge, il est OK tout, sachant qu'à notre domicile il est en contact avec chiens, chats, lapin, poules et enfants ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 225972

Si vous êtes intéressé par Elgo, voici comment l'adopter:
Il vous faut remplir une demande d'adoption: Cliquez ici
(à imprimer, dater, signer et envoyer par la poste ou a scanner et envoyer par mail)

Pour l'adoption en elle-même, vous devrez:
--> signer le contrat d'adoption (qui vous engage a nourrir et soigner l'animal, ne pas vous en débarrassez ni l'euthanasier,....)
--> fournir une copie de pièce d'identité
--> fournir un justificatif de domicile
--> vous acquitter des frais d'adoption:les frais d'adoption pour Elgo sont de 120 euros. Ils servent a rembourser les soins vétérinaires prodigués a nos chiens (vaccins, identifications, stérilisations,....).
dalmatiensansfamille@hotmail.fr
--> Co-voiturage possible avec participation des adoptants



lavaytip a écrit:
Hé la grande ... tu ne me piques pas mon coussin ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_evil
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7661
Dodo ...
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7663u
Gratte-moi le bidon Julie :hihi:
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7665y



lavaytip a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:35

dalmaSF a écrit:
lavaytip a écrit:
Elgo a passé une excellent nuit !! après un dernier pipi vers minuit, il s'est levé ce matin à 7h30, direction la cour tout de suite et ... rien à ramasser dans la maison ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 18656 . Nous ne l'avons pas entendu de la nuit ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 225972
Donc, nous avons emmené Ti Chou en ballade puisqu'il a beaucoup d'énergie à revendre !! c'est l'occasion de commencer tout de suite le "travail" du rappel ...
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7673y
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7683q
Elgo aime jouer avec les bâtons ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_geek
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7687e
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7690g
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7692g
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7693
Et Djazz ne pense qu'à lui piquer ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 436289
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7694o

lavaytip a écrit:
Vidéo de ce matin ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 17641

lavaytip a écrit:
Ti Chou pendant une petite période de "récup" cet aprè'm ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 737594
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7702e
J'ai enfin réussi à photographier la petite tâche rose de son nez ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 463768
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7703q
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:01

dalmaSF a écrit:
lavaytip a écrit:
Tu as raison, il est facile à vivre ... 2 nuits à la maison, pas de pipi / caca au levé. Ce jour les chiens sont restés seuls pendant 5 heures --> juste un petit pipi du ti chou (mais normal, à 3 mois ...) ; sinon dès que Denis est rentré du boulot, tout le monde dehors et Elgo a suivi les grands et fait... un énoooooooorrrrrrmmmmee pipi ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 85871 .

Il est très gentil, connait très bien son nom, reveint quand je l'appelle, s'adapte à tout (il est "au régime" des poilus la maison pour les sorties, les repas - 3/jour mais lui a des croquettes chiot matin et midi et repas cuisiné le soir - ... enfin le rythme de vie quoi !) mais je précise que Môssieur a du caractère ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_twisted Enfin, là-dessus, aucun souci, il se fait rappeler à l'ordre par les grands dès qu'il "dérive" donc s'il lui "manquait" des choses (sevré un petit peu trop tôt), ça va vite être mis en place ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 225972


lavaytip a écrit:
Des petites nouvelles d'Elgo qui se porte comme un charme ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 821629 , ballade "à la fraîche" ce matin ... il tremblait en rentrant petit chou ... pourtant nous avons beaucoup couru, mais c'est un tout petit bout par rapport aux autres loulous ...
N'empêche qu'il a déjà bien compris le rythme de la maison et qu'il n'est pas le dernier à venir mettre son collier !!
Mon tél portable en a marre de tomber donc les photos de la promenade de ce matin sont toutes ratées ... désolée(d'ailleurs je vais le changer !!).
Je mets celle que je viens de faire après avoir fait un bon coup de ménage et allumé la cheminée ...
Finalement, on est vachement bien entre mecs ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 225972
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7739f

lavaytip a écrit:
Comment obtient-on cela ?
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7741o
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7742q
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7743x
Avec ça ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 18656 (sur la table ...)
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7744l
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:08

lavaytip a écrit:
Photos du Ti Chou prises par ma fille cet aprè'm
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7756
Jeu avec les filles ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 821629
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7761
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7762g
Mais elle sont crevantes ces gonzesses !!
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7763
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7764fe
L'accueil d'Elgo quand je suis rentrée du travail ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 52819
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7766hv
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Img7767
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:47

dalmaSF a écrit:
lavaytip a écrit:

lavaytip a écrit:
Petit bilan de la semaine du petit chouchou Elgo qui, à cet instant, est écroulé dans le canapé après une sortie matinale arrosée par la bonne pluie Picarde ...
Le petit bout va très très bien, il a été vermifugé cette semaine, vu la véto pour un petit bilan duquel il ressort en "excellente forme" (j'aurai été étonnée du contraire !!), il a toujours bon appétit - c'est un vrai dalma !! - et a désormais bien assimilé le rythme de la maison. Activités identiques à celles des "grands" en journée, il passe de très bonnes nuits, à partir du moment où l'on éteint la lumière le soir ... plus de son plus d'image jusqu'au lendemain matin. Propre la nuit, il se dépêche d'aller faire son pipi dès le levé (comme les autres, mais lui c'est "pressant-pressant"). La journée, si nous sommes présents, il demande la porte. Nous avons encore un pipi quand Denis rentre en fin journée, mais bon c'est normal, il ne peut pas encore se retenir pendant de nombreuses heures (à savoir que là, ils sont seuls pendant 5 heures chaque jour).
Sinon, aucun dégât à déplorer pendant nos absences, Elgo se fait les dents sur les jouets qui sont à sa disposition quand il en a le besoin.
Il a bien progréssé, le rappel en ballade est nickel, il commence à bien s'assoir quand on lui demande (d'ailleurs, impeccable pour mettre ou enlever le collier avant ou après la ballade), il a très bien compris le "non" et s'arrête dès que nous le lui disons, désormais il reste bien à l'arrière avec les autres dans la voiture (au début, il avait un peu peur et cherchait à passer sur la banquette). Bien sur, tout cela est acquis mais sera toujours à travailler par sa famille d'adoption dans les mois à venir pour être certain de "ne pas oublier" ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_geek
2 vidéos d'hier soir, Elgo avait la pêche ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 821629
lavaytip a écrit:

Pour info, Elgo apparaît également sur les vidéos du post de Louna ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 17641
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:21

idem pour lui adoptable sur france entière ?
et il est aussi tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:41

Idem pour tous nos loulous ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:55

ours

je viens de diffuser pour elgo, il est super comme bébé chien, si seulement je pouvais , je craque pour lui, mais pas ma ninette ! :00:
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:57

Pour infos il est actuellement en fa avec trois chats !!
Il n'y a aucun soucis ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_wink
Merci pour les diffusions ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) 466732
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:58

oui mais c'est ma minette qui ne veut pas de chien !
c'est pas moi pleur
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:05

Alors si c'est minette ... ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 17:12

mais je vais y arriver, sisi tant pis pour minette, je veux un petit chiot et je l'aurai, mais avant on termine la cloture c'est beaucoup mieux !

et minette n'aura qu'à bien se tenir ours
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:15

En principe le chat prend vite le dessus face a un loulou !
Pas d'inquiètude ou elle l'évitera ou ira l'embéter lol
Chez moi ils sont trois dalmas pour quatres chats et c'est les chats qui mène la danse ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_wink
Mais priorité a la clotûre lol
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:20

oui tout à fait mais si je craque pour un petit que je vois , je ne sais pas si je vais resister lol!
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:51

Le petit bout est réservé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Je m'installe
Je m'installe
Véronique


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:36

super
bravo
Revenir en haut Aller en bas
dalmaSF
Association de PA
Association de  PA
dalmaSF


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:46

Adopter!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:27

super nouvelle!!!! genial!!!



pensez toute et tous a venir voter tous les jours ou meme plusieurs fois par jour au weborama... cela fait connaitre le forum et plus nous serons vus plus nous pourrons aider nos amis les animaux

merci a tous bonne journée abiento
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Empty
MessageSujet: Re: ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)   ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELGO-dalmatien M-3mois en fa (dpt02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POGO - dalmatien M - 6 ans - en FA (dpt 02)
» DAHL-dalmatien M-2ans-en fa (dpt02)
» LOUNA dalmatien f 1an sourde en fa (dpt02)
» Elioth-dalmatien-M 9mois-en fa(dpt02)asso-dalmasf
» Volt-dalmatien M-5mois-sourd/oeil vairon-en fa (dpt02) asso dalmasf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: