Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Empty
MessageSujet: Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages?   Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:16

Pour devenir un de nos partenaire , il te suffi de :

-faire une demande en postant un sujet dans la rubrique " demande de partenariat "
-afficher notre bannière , ou logo
-mettre un lien de ce forum sur le tiens

Les avantages du partenariat:
Nos partenaires du moins un membre du forum partenaire diffusent les annonces de ce forum sur leurs forums et de même leurs partenaires
Ainsi il seront partenaires privilégier ( avec une ) , et seront mit en prorité pour diffuser leurs annonces si il y en a plusieurs a faire ) ! ( merci de me prévenir si vous le faite , avec lien ou vous avez diffuser )

Autres avantage :
De la pub grâce aux liens
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Empty
MessageSujet: Re: Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages?   Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:15

Je diffuse vos annonces moi Wink
par exemple sur mon fofo :
http://zoo-land.forumactif.com/les-sos-de-refuges-f11/sos-samyy-eutha-demain-t163.htm
et sur mes partenaire , par exemple : http://nouvelle-chance.super-forum.net/grosses-urgences-f5/sos-samyy-eutha-demain-t4180.htm#15805

:D

Mais je pourrais pas tous l temps diffusé car je dois aussi diffusé celle qu'on met spécialement sur mon fofo ( car mon forum est fait pour la diffusion ) , donc n'hésite pas a t'inscrire pour mettre tes annonces sur mon fofo , et si un jour tu n'a vraiment pas le temps de mettre , en,voie moi un MP avec le lien de l'annonces ( comme pour SAMMY ) lolo
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Empty
MessageSujet: Re: Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages?   Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle40600
Association de PA
Association de  PA
chrystelle40600


Féminin

Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Empty
MessageSujet: Re: Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages?   Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:13

Pepsi je suis interessée par un partenariat avec toi pour SOS Animaux Aquitaine et aussi pour l'Apipa.
Je te fais un topo de l'asso et je te l'envoie en mp.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Empty
MessageSujet: Re: Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages?   Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Empty
MessageSujet: Re: Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages?   Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:24

Ce que moi j'attends surtout du partenariat c'est que nous fassions un échange des posts surtout URGENTcomme:

les "en danger de mort"
https://rescuepoitoucharente.forumactif.com/ici-les-en-danger-de-mort-tout-animauxtout-departements-c10/

les "demandes de co voit" qui peuvent aussi sauver des vies
https://rescuepoitoucharente.forumactif.com/les-demandes-f9/

les "demandes de FA"
https://rescuepoitoucharente.forumactif.com/les-demandes-f11/

Il est clair que pas possible d'échanger tous les posts car trop de travail mais au moins les posts de ces sujets la, pour les autres à votre guise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Empty
MessageSujet: Re: Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages?   Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu' es ce que le Partenariat, pourquoi, avantages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les réponses?
» Pourquoi les stériliser/castrer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: PARTENARIAT :: Les demandes de partenariat-
Sauter vers: