Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82

Aller en bas 
+2
sofie-florana79
PEPSI
6 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:34

admin a écrit:
Je m'appel véga .
j'ai 5 ans et je suis trés douce
bon je n'apprécie pas trop mes congénéres mais avec des présentations
avec un petit copain et avec diplomatie ça passe .
je viens de perdre mon compagnopn de vie qui m'avait accépter le jour ou mes maitres ont décider de m'adopter
Ramses etait toujour la pour moi il m'apprennait les choses de la vie courrir apres les chats les poules les chiens et a jouer aussi , aujourd'hui il a fermer les yeux suite aux 3 enormes betises qu'il a fait mais moi je ne lui en veut pas tout comme les personnes qui me garde en boxe pour me sauver d'ailleurs.
mais je suis triste malheureuse; car ramses me manque terriblement et au refuge on ne peu me donner toute l'attention que je demande comme tout mes camarades d'ailleurs.

Je recherche une famille de toute urgence car je ne supporte pas le boxe et j'ai peur de finir mes jours derriéres les barreaux aidez moi s'il vous plait "je me ferai si peite que vous ne vous rendrez pas compte que j'existe que je mange et qu'il faut me sortir. car je suis habitué a rester seule .

je serais placée sous contrat d'adoption vacinée stérilisée la totale quoi pour ne pas avoir des bébés car trop de chiens comme moi ou comme mon ramses le paye et les refuges sont suffisament pleins de chiens comme nous a la recherche d'une maison.

pour tout contacte: 02.54.37.98.02.
06.71.62.59.21.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.

celine : 06.14.83.21.40. soit par e-mail au: celine.lagorce@orange.fr
ou par MP

dogo-lounablue par e-mail: dogo-lounablue@hotmail.fr
ou par MP.

fofo a venir.

chopper a écrit:
des photos de véga
Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Vaga210


Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Vaga10

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Vaga110



help AIDONS LA


Pour avoir vu Véga hier de mes propres yeux il lui faut vraiment en URGENCE une vie de famille alors soit en FA ou adoption mais une chose est sur elle se met en danger.
J’explique:
Dans son box elle avait une grosse niche en plastique dur qu’elle a littéralement détruite et ce pour la 3ème fois.
Elle se bousille la mâchoire en faisant cela et elle bouffe aussi les barreaux de son chenil, hier elle avait la mâchoire en sang.
Elle a aussi les yeux qui se remplissent de sang du au stress.
Cette chienne ne supporte vraiment mais vraiment pas le box, je ne lui donne pas beaucoup de temps pour qu’elle pète les plombs chose qui peut devenir très dangereux.
Je suis rentrée dans le box avec mon mari mais c’est un amour à qui il manque juste la parole ses yeux en disent long.


Dernière édition par PEPSI le Mer 20 Jan 2010 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofie-florana79
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
sofie-florana79


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:10

puis je diffuser ???
Revenir en haut Aller en bas
sofie-florana79
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
sofie-florana79


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:16

ok pour le covoiturage ???
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:38

ok diffusion
ok co voiturage

merci
Revenir en haut Aller en bas
sofie-florana79
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
sofie-florana79


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:03

elle se trouve ou exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:30

A doaudic chez Christine Vellard
Revenir en haut Aller en bas
sofie-florana79
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
sofie-florana79


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:11

doaudic c est ou ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:15

dans le 36 comme cela est indiqué dans le titre Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_biggrin
Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 110
Revenir en haut Aller en bas
sofie-florana79
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
sofie-florana79


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:19

oup's chui c** j avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:36

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:10

elle attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:13

9
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:16

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:32

la belle quitte son box aujourd hui même et part en FA mais il lui faut toujours une famille définitive
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:16

oui il lui faut une famille car elle part dans le 82 chez une de nos partenaires mais elle sera en parc avec chalet, ce qui est bien mieux que le box qu'elle ne supportait pas mais ce n'est pas encore une vie de famille et elle mérite de connaitre la joie d'être en famille
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:36

oui avoir des papouilles à volonté et faire dodo dans une maison et avoir tout de même moins de moments de solitudes
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:53

laika a écrit:
Vega est arrivé à la maison hier soir!
Pour sortir un peu du box et se defouler!

Je confirme c'est un amour de chienne très calin très bisous!
Calme en voiture
Avec les chiens sa passe mais pas du tout avec les chats!

Continuez de chercher pour cette de chienne elle mérite vraiment sa place dans un foyer
Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Img_0411
Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Img_0412
Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:36

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:05

elle est toujours en FA
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:11

MES 2 ROTS AUSSI CEST NEGATIF AVEC LES CHATS..... Wink


ELLE EST SUPER BELLE VEGA UP UP POUR ELLE!
UP
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:47

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:35

Des nouvelles ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:51

elle reste définitivement chez sa FA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Empty
MessageSujet: Re: Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82   Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna femelle rott de 2ans dans le 33.
» Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)
» Tina femelle rott de 3 ans (93)
» KEYNA, femelle rott, 4 ans et demi, (VLP 77)
» Sherka, femelle rott 7 ans avant eutha (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: