Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:14

Fran1 a écrit:
Rottweiler

N° De Registre : 2009020011
Sexe : Femelle
Âge : 16 Mai 2008
Nom : Dharma
Date d'entrée : abandon au refuge de Niort le 08 Février 2009
Couleur : noir et feu
Identification : 250269602369551
Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Dharma10
Adoptable directement à la fourrière, 121 euros (conditions chiens 2ème catégorie) ou sous contrat assoc
Covoiturage ok.
Pas de FA.
Diffusion SVP !


Fourrière municipale pour animaux

Chemin du Mal Bâti 79000 Niort
Tel:05.49.73.02.81

Ouvert tous les jours de l'année de 14h à 17h30

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/dharma-rott-femelle-10-mois-fourriere-niort-79-t212094.htm


Dernière édition par PEPSI le Ven 10 Avr 2009 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:41

Fran1 a écrit:
Si tout va bien, sort le 28 février pour VLP :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:35

Sujet: Re: Dharma, rott femelle, 10 mois, fourrière Niort (79) Aujourd'hui à 11:21

--------------------------------------------------------------------------------

Sort demain pour VLP
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:38

vlp?????
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:24

VLP est un refuge si je ne me trompe pas dans le 77
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:14

ok. merci. donc va etre adoptée ds 77??
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:16

doroth6 a écrit:
Alors, cette mémere est adorable, calme en voiture, sociable ( elle aurait bien fait une partie de jeu avec le berger foufouf!), adore les gratouilles, a vite compris qu'eelle n'était pas obligée de nous arracher le bras pour se promener, bref, une bonne patte!
Le monsieur de la fourriere m'a dit qu'elle avait été saisie pour maltratance, mais elle ne garde aucune rancune envers les hommes

elle est au refuge de VLP
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:45

SUPER........

SAISIE POUR MALTRAITANCE...... :evil: GRRRRRRRRRRRRRRR


J ESPERE QU ELLE VA TROUVER DE BON MAITRES
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:31

toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:28

Fran1 a écrit:
Mademoiselle est réservée... :mrgreen:

Va être stérilisée.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:05

dharma mon coeur a écrit:
Bonjour,
je ne connait pas votre site,
mais je désir passé un message.
Dharma je l'ai élevé.
C'était la chienne à mon ami,
en AUCUN CAS mon bébé à été maltraité,
on ne s'entendai pas avec notre voisin et a apeler la police pour nous faire du mal.
On m'a enlever m'a fille, mise dans une fouriere ils nous était impossible de payé cette somme d'argent astronomique pour la récupérer.
J'en veux au monde entier que l'on nous l'ai enlever alors qu'elle avais tout pour elle, et je vous en pris ne dite pas qu'elle a été battu car ce n'est pas le cas.
D'ailleur vous le constateerai par son comportement elle est si gentil, elle cherche que des calins et a joué.
Elle me manque énormémment ma pouille, je l'aime de tout mon coeur.
Je garde espoir de la retrouvé meme si je vois que c'est pas possible, je ne connait pas toute cette organisation qui se déroule autour d'elle.
Je t'aime ma fille!!!!!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:41

Dharma part demain dans sa nouvelle famille.

J'en profite pour présenter mes excuses à "Dharma mon coeur", son ancienne famille.

VLP m'a confirmé aujourd'hui que Dharma est très équilibrée et gentille. Elle n'a aucun signe de maltraitance.

Je regrette que les choses se soient passées comme ça. Cela doit être très dur pour son ancienne famille.

Si j'en ai, je mettrai les nouvelles ici.
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:11

ayant fait le co-voiturage de darhma, il était effectivement etonnant que cette chienne aie eté maltraitée, aucuns signes apparent, ne pensait qu'à jouer,
je me demande comment ils font pour évaluer un chien maltraité,
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:27

j'ai discuter avec dharma mon coeur et oui elle aime cette chienne mais malheureusement séparé de son compagnon qui lui été proprio officiel de la belle, il lui avait menti sur le placement de la chienne et elle croyais qu 'elle était dans une bonne famille le choc pour elle d'apprendre que non et maintenant qu' elle l'a retrouve la belle est adoptée, donc au final une terrible séparation.
Je souhaites tout de même une belle vie à dharma et qui sais peut etre qu' un jour la vie les réunira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Empty
MessageSujet: Re: Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)   Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dharma, rott femelle, 11 mois, SPA de Vaux le Penil (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diskedur, rott mâle, SPA de Vaux le Penil (77)
» KEYNA, femelle rott, 4 ans et demi, (VLP 77)
» Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82
» Sherka, femelle rott 7 ans avant eutha (17)
» Louna femelle rott de 2ans dans le 33.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: