Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Empty
MessageSujet: Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins   Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:18

la belle a été récupérée par une protectrice sur un site où les enfants d'un papi avaient mis ses 3 chattes dehors à la mort de celui-çi.
Victoire est donc née en plein hiver, dehors, sa mère était sociable, mais la puce n'a jamais connu d'humain pour la câliner...une dame les nourrissait quand même, mais devait déménager.
La situation se complique alors, que faire de victoire qui vient d'être stérilisée et qui est habituée à être nourrie, et qui va se retrouver seule sans sa mère et les autres minettes( vu qu'elles étaient sociables, elles ont été récupérées et mises à l'adoption) sans rien à manger?
La dame n'a pas pu la remettre sur place dans ces conditions
vu son âge et son attitude, une sociabilisation est tentée afin de lui donner la chance de trouver une famille qui lui offrira le meilleur.
On en est pas encore aux effusions, mais il y a du progrès, alors qu'il y a un mois, elle me soufflait quand j'entrais, maintenant elle ronronne quand je rentre :D et je peux lui caresser la joue quand elle mange dans ma main Cool
elle n'a pas spécialement peur, elle est plutôt tranquille, n'a pas peur des mains, je peux les approcher à 1cm d'elle, mais ce qu'elle craint encore, c'est le contact de cette main... :shock:
Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Img_1433
Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Img_1434
Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Img_1435
je joue avec elle un peu avec sa balle, un peu avec la canne à pêche, elle se retient encore un peu mais se décoince jour après jour;
elle a un regard très doux, une bouille à croquer e un poil épais, tout doux, qu'on a envie de caresser à pleine main, mais non, pas encore :bounce: il faut patienter, la confiance se mérite...
Alors j'essaie tous les jours, et elle me repousse Crying or Very sad mais elle le fait plutôt gentiment, elle met un coup de patte sans griffe, et si je n'ai pas compris le message, alors elle griffouille Wink

c'est une très jolie puce qui ne demande qu'à se laisser aller, à donner sa confiance à qui la méritera et à qui lui accordera du temps et de l'amour Wink
elle mérite qu'on fasse le maximum, elle n'a pas connu une super vie jusqu'à présent, et il lui reste tout plein d'années .... 🐱
elle est sociable avec ses congénères et ne pas sortir ne lui pose pas de problèmes.
Adoptable sous contrat chats vagabonds contre remboursement des frais vétos, elle est stérilisée, vaccinée, déparasitée et sera identifiée avant de partir dans une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Empty
MessageSujet: Re: Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins   Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:16

Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Img_1436
Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Img_1437
Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Img_1438
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Empty
MessageSujet: Re: Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins   Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:55

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Empty
MessageSujet: Re: Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins   Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:03

oui, de bonnes nouvelles..victoire accepte mes câlins, que je la porte dans les bras, elle colle sa tête dans mon cou, et les gratouilles sur le bidou...
donc gros progrès pour la puce, malgré tout, elle fait sa vilaine dès qu'il y a un étranger, elle ne se laisse aller qu'avec moi qui ai gagné sa confiance..
pas super pour la présenter aux adoptants...heureusement j'ai des photos qui prouvent ce qu eje dis! sinon on me traiterait de menteuse!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Empty
MessageSujet: Re: Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins   Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:04

c'est en bonne voie :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Empty
MessageSujet: Re: Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins   Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:37

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Empty
MessageSujet: Re: Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins   Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:44

désolée Embarassed
toujours là
Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Photo_41
Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Photo_42
poupette est très douce quand elle a confiance ( avec moi, nickel, vient réclamer ses calins et se frotter..) seul bémol,
la peur des inconnus...mais à part ça, elle a fait d'énormes progrès, et devient une minette sociable( avec ceux en qui elle a confiance bien sur) elle est vraiment mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Empty
MessageSujet: Re: Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins   Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:13

9
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Empty
MessageSujet: Re: Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins   Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:25

super nouvelle....Victoire a rejoint ses adoptants il y a environ 2semaines!!
un jeune couple très doux et patient, qui lui laisseront le temps..
les nouvelles sont plutot bonnes, mm si bien sur, ce n'est pas encore le top..mais c'était prévisible et le contraire aurait été plus qu'étonnant...elle est bien quand elle a confiance et la confiance ne vient pas en 2 jours et en claquant des doigts..donc ils s'observent et se rassurent..
la poulette a une chance phénoménale.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Empty
MessageSujet: Re: Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins   Victoire jolie petite tigrée  d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipie, jolie galga non LOF (47)
» Petite chatte tigrée a donner
» Elma, tigrée reflets roux 4 mois dpt 86/79/49/37
» VICTOIRE ponette alezan 18 ans
» Valdemar, chat noir rafole de câlins (17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: