Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite chatte tigrée a donner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:17

Je viens écrire ici de la part d'une dame chez qui une petite chatte s'est réfugiée.
Elle a environ 2-3ans selon elle, elle est stérilisée mais ni tatouée, ni vaccinée. Elle est prête a la faire vacciner.
Elle ne peut pas la garder car elle est souvent en déplacement. Niveau caractère elle est affectueuse; elle était un peu craintive mais elle s'est vite habituée.
Co-voiturage ok! Et elle est ok pour une famille d'accueil si personne ne peut la prendre avant quelques semaines. (elle paye la nourriture).
Merci d'avance

Petite chatte tigrée a donner Mini_090217062035374666

Petite chatte tigrée a donner Mini_090217062134845437
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:16

J'en parle avec Zabou....!!! et je vois si on peut la prendre ....

Comment la dame sait elle que cette chatte est stérilisée ???
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:31

depuis quand est-elle chez cette dame ?

a-t-elle cherché si quelqu'un avait une chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:33

Alors ça je ne sais pas du tout, je ne sais rien de plus, mais j'ai son numéro de téléphone, je peux le donner en mp.
Ce serait pour la prendre en famille d'accueil ou l'adopter ?
Je croise les doigts ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:55

Pour nous, ce serait pour la prendre en FA et la faire adopter par l'assoc...
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:57

vous saurez quand a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 10:17

Donne moi le numero de tel de la dame par sms, car je n'aurai pas accès à internet aujourd'hui , je vais m'arranger avec elle, mon tel pour le sms : 06 27 56 49 21
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:33

je vais chercher cette minette vendredi, elle sera adoptable sous contrat "les chats vagabonds", je ferai un nouveau post, dès que je l'aurai avec des nouvelles photos....
Revenir en haut Aller en bas
zabou16
Association de PA
Association de  PA
zabou16


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:02

diffusion faites m'dame, manque plus que des nouvelles photos mais je vais attendre un peu avant de faire du harcelement mdr
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:07

Alors vous l'avez bien avec vous? Comment va-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:25

marine86 a écrit:
Alors vous l'avez bien avec vous? Comment va-elle?

Je l'ai seulement depuis ce soir 21H30, car je suis rentrée tard sur Poitiers, et comme les gens partaient demain pour une semaine, je l'ai quand même prise ce soir pour qu'elle ne reste pas une semaine enfermée dans le garage...
Pour l'instant, elle est un peu cachée, et était très fachée que je la mette dans la cage de transport, mais n'a manifesté aucune agressivité...
Avant que je la mette dans la cage, elle est venue se faire caresser plein de fois....
:lp: :lp:
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:59

Anissia a écrit:
marine86 a écrit:
Alors vous l'avez bien avec vous? Comment va-elle?

Je l'ai seulement depuis ce soir 21H30, car je suis rentrée tard sur Poitiers, et comme les gens partaient demain pour une semaine, je l'ai quand même prise ce soir pour qu'elle ne reste pas une semaine enfermée dans le garage...
Pour l'instant, elle est un peu cachée, et était très fachée que je la mette dans la cage de transport, mais n'a manifesté aucune agressivité...
Avant que je la mette dans la cage, elle est venue se faire caresser plein de fois....
:lp: :lp:

Tant mieux alors! J'espère qu'elle sera vite adoptée cette petite minette! Si ça vous dérange pas de me tenir au courant quand elle sera partie dans une bonne famille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chatte tigrée a donner Empty
MessageSujet: Re: Petite chatte tigrée a donner   Petite chatte tigrée a donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatte tigrée a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire jolie petite tigrée d'environ 7 mois qui apprend à aimer les câlins
» minie chatte tigrée à l'école du chat
» petite minette tigrée angora 79
» Lapinous à donner
» petite chatte Cognac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: