Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rottweiller lof 3 ans et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

rottweiller  lof 3 ans et demi Empty
MessageSujet: rottweiller lof 3 ans et demi   rottweiller  lof 3 ans et demi Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:26

le loulou devait etre eutha en fourriere mais aprés 2 mois et demi de dur nego
son eleveur le sort mais ne peut ( ne veut ) le garder , et la fourriere ne souhaite le voir partir que avec un contrat d'adoption
il devait sortir demain mais la personne qui devait "l 'adopter " complique enormement les choses et du coup cela devient compliqué

on va donc annuler sa sortie demain et la repousser mais on aura que quelques jours pour qu'un adoptant fasse les papiers vis a vis de l'eleveur pour le sortir
trés beau pucé vacciné vermifugé ( devra repasser l'eval car eval de fourriere comme pour LUNA niveau 3 ... parce que c'est un rott )
l'eleveur avance les frais de sortie et d'éval mais demande ensuite un remboursement au moins de moitié a l'adoption

voila c'est méga urgent


rottweiller  lof 3 ans et demi Baron110

contact moi en mp ou 0687152215
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

rottweiller  lof 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: rottweiller lof 3 ans et demi   rottweiller  lof 3 ans et demi Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:45

sorti hier en pension une bonne piste si entente correcte congénaires
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

rottweiller  lof 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: rottweiller lof 3 ans et demi   rottweiller  lof 3 ans et demi Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:32

association orfee a écrit:
bonjour a vous tous
nous sommes l'asso qui nous occupons de la fourriere ou était BARON et LUNA et qui sommes en contact avec eac

j'ai cotoyé le splendide BARON 1 a 2 fois par semaine pendant presque 3 mois un amour de loulou

il est bien sorti mardi enfin , il est en pension chez une éducatrice et monsieur a été testé hier avec une doque argentin et un berger australien sans aucun souci ni agressivité

pour le reste a savoir que l'évaluation a été faire en fourriere dans son box comme toujours et que l'évaluation 3 n'a comme pour luna pas de motivation précise mais le combat était plus que BARON sorte sur ses 4 pattes de la fourriere
monsieur baron est un chien obeissant qui connait bien les ordres de base et accepte la museliere sans souci

je ne peux toujours m'inscrire sur tous les forums mais je sais que pepsi fait le lien et je l'en remercie
oui son éléveur a arreté l'elevage de rottweiller il y a quelques années mais a malgré tout été d'une aide précieuse pour sa sortie

a bientot et merci a vous

eac a écrit:
si tout se passe bien je vais chercher le loulou dimanche youpi

et il vivra désormais en côtes d'armor :aplause:

http://sos-rottoto.forumactif.com/sos-rottweilers-en-sursis-f31/baron-rott-lof-3-ans-en-fourriere-79-t6639-30.htm#67922
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

rottweiller  lof 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: rottweiller lof 3 ans et demi   rottweiller  lof 3 ans et demi Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:10

adopté et heureusement que sorti le dimanche car quelques jours de plus Baron ne faisaitplus partie de ce monde suite à un bobo
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

rottweiller  lof 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: rottweiller lof 3 ans et demi   rottweiller  lof 3 ans et demi Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:54

oui merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

rottweiller  lof 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: rottweiller lof 3 ans et demi   rottweiller  lof 3 ans et demi Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:04

PROBLEME
ON A 24 heures pour trouver une solution avec BARON
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

rottweiller  lof 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: rottweiller lof 3 ans et demi   rottweiller  lof 3 ans et demi Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 0:11

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

rottweiller  lof 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: rottweiller lof 3 ans et demi   rottweiller  lof 3 ans et demi Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:36

ce post peut etre fermé
je ne t'oublierais pas mon gros pour t'avoir vu tout ces mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rottweiller  lof 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: rottweiller lof 3 ans et demi   rottweiller  lof 3 ans et demi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rottweiller lof 3 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XENA rottweiller 3 ans et demi refuge de chateaubriand (44)
» GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)
» SOS pour une rottweiller !!!!! dept 13
» NESTY rottweiller femelle deux ans (49)
» urgence - AIGA rottweiller fem. née en 2005 (SPA de Poitiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: