Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Empty
MessageSujet: GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)   GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 0:00

Un début de vie difficile dans un garage sans trop de contact
il était temps de les sortir d'autant qu'ils devaient etre eutha

ils sont 4
ces deux loulous ont la chance d'etre en accueil depuis mercredi leurs deux freres je vais faire un sujet
sont encore en pension

ils sont identifiés croisés SANS MENTION SUP mais leur papa est un rott 100% et le véto nous a bien a dit quE VERS LEURS 10 MOIS il est propable que certains des 4 passeraient en rott nous préferons trouver des adoptants conscient de cela que de les revoir ( ou ne pas le savoir abandonnés dans 6 ou 8 mois )

voila les petiots qui progressent vite en fa dans le 44


adoption 180 € identifiés vermifugés vaccinés castration obligatoire a 7 mois environ
GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Gary3112
GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Gary_e10
GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Img_0013

Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Empty
MessageSujet: Re: GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)   GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:55

ils ne peuvent pas être catégorisés,
la couleur de robe d'un rott c'est noir et feu,

et là ils ont du blanc au niveau du poitrail,
donc pas catégorisés
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Empty
MessageSujet: Re: GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)   GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:58

pour le moment
eux oui les deux autres n'ont pas de taches blanches
le véto précise quand meme que vu leur gabarit et look les gens auront quand meme la forte probabilité d'etre " embetés " lors de ballades par des gendarmes tatillons ou des voisins pénibles donc autant bien envisager le tout dans la vie courante a venir
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Empty
MessageSujet: Re: GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)   GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:59

voila GASCO et GIVEN en pension ils partent en fa jeudi il y a du travail a faire mais ils devraient vite progresser
GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Gasco_11
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Empty
MessageSujet: Re: GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)   GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:07

je disais ça car un ami qui a un rott a vu son chien être déclassé à l'âge de 5 ans,
car il avait une tâche blanche sous le ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Empty
MessageSujet: Re: GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)   GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:04

adoptés les deux dont un par sa fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Empty
MessageSujet: Re: GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)   GARY   ET   GUM   chiots males   4 mois et demi   x rottweiller   en accueil(44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rottweiller lof 3 ans et demi
» FAHRA (adoptée) ET FERIA 5 mois et demi labrador en fa ( 44 )
» FoLK id 250268720008420 et fanzy id 250269801671456 chiots nés 1/12/2010 en accueil (44)
» GETRO croisé pinscher 5 mois en accueil (44 )
» 2ou 3 chatons de 2 mois et demi en danger dans le 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: