Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 DURTAL labrador 2 ans max dept 49

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Empty
MessageSujet: DURTAL labrador 2 ans max dept 49   DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:59

surtout pas appeler la fourrière. covoiturage ok, fa ou adoptants bienvenus

Le 8 Mai 2010:

etosky a écrit:
je n'ai pas trop d'infos pour le moment
je compléterais lundi après eu la fourriere en ligne
a priori jeune 20 mois environ joueur trés amical avec l'homme
il est seul dans cette fourrière depuis plus de 15 jours
, un seul box donc pas de test possible

DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Durtal10



DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Durtal11

contact moi en mp en attendant d'autres infos a venir

AUJOURD'HUI:

etosky a écrit:
a remettre en urgence
viennent de nous appeller la personne n'est pas venu le chercher
eutha prévue demain ne veulent plus le garder

je suis en fourriere tout l'aprem donc de retour que vers 18 heures

Donc joindre Etosky et non la fourrière!!

Lien du post sur Res*** :[url= http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/durtal-labrador-2-ans-max-en-fourriere-79-t282563.htm#6274688] [/url] (je c pas si j'ai le droit de mettre le lien....)
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Empty
MessageSujet: Re: DURTAL labrador 2 ans max dept 49   DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 8:59

Voici les dernières nouvelles: aujourd'hui a 7h34

etosky a écrit:
...Nous avons une personne du 49 qui se propose en fa nous avons correspondu hier soir et je viens de trouver son accord ce matin , ce ne sera peut etre pas une fa a long terme donc a voir ensuite
Nous allons le prendre sous orfee car l'arche les pauvres ont déja tellement d'urgence en roumanie Triste que je nous vois mal les laisser se rajouter des frais et une gestion a distance alors que nous sommes tout proche , merci mamounette d'etre toujours présente
Par contre nous avons impérativement besoin de dons ( et de dons qui arrivent vraiment aprés les promesses désolée d'etre directe mais a chaque fois on a toujours une ou deux promesses qui n'arrivent pas et comme les frais sont payés et le chien sorti )... pour regler sa mise a jour puces vaccins vermifuge etc et probablement deux ou 3 journées de pension le temps de regler tout cela

je souhaiterais vivement qu'ensuite ce chien soit continué a etre diffusé car c'est un labrador noir et a l'asso nous avons 5 labradors dont des chiots qui ne trouvent pas de famille depuis des mois et qui une fois sauvés en fa ou pension tombent dans les oubliettes

(je parle pour CLIFF qui aprés des semaines de fourriere est en pension depuis 1 mois sans un seul interet ni grande diffusion)
je sais que tout le monde est content quand un chien est sauvé et repart vers de nouvelles urgences mais une fa ou une pension ne devrait que du provisoire et pas du long terme Triste surtout sur des chiens jeunes )

je parle en notre nom mais je sais que c'est le cas de beaucoup d'asso bien evidemment qui se heurte au meme probleme


merci a tous
je vois avec barroux qui est géographiquement la plus proche pour voir comment procéder
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Empty
MessageSujet: Re: DURTAL labrador 2 ans max dept 49   DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:31

pour l'instant aucune promesse de don mar mp donc on attend
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Empty
MessageSujet: Re: DURTAL labrador 2 ans max dept 49   DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:38

je pense que Klavak qui a dit sur re*** qu'elle allait envoyer 50€ va le faire, elle va surement te MP, c'est une personne tres sérieuse et tres investie dans la PA.
Moi je suis a sec mais je vais tacher de diffuser un appel au don en début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Empty
MessageSujet: Re: DURTAL labrador 2 ans max dept 49   DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:55

oui oui je connais bien klavak et je sais qu'elle fait toujours ce qu'elle dit d'ailleurs elel vient de m'envoyer un mp confirmant ce dont je en doutais pas
ce qui est toujours fort ennuyeux c'est que tous les intervenants des posts urgents ne sont plus jamais la ensuite meme pour 10 e et je comprends les assos qui coulent ou sont entrainés vers le fond hélas

j'ai eu 2 mp de dons donc cela devrait aller pas beosin d'appel je laisse la place libre aux autres urgences

merci pour la diff j'étais en fourriere toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Empty
MessageSujet: Re: DURTAL labrador 2 ans max dept 49   DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:14

Ok

pas la peine de me remercier, c'est normal, j'ai pas beaucoup de temps mais qd je peux faire quelque chose je le fais.

Je souhaite que Durtal trouve une bonne famille! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Empty
MessageSujet: Re: DURTAL labrador 2 ans max dept 49   DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:44

en fa dans le 49
DURTAL labrador 2 ans max dept 49 41011
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Empty
MessageSujet: Re: DURTAL labrador 2 ans max dept 49   DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:54

adopté par sa fa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Empty
MessageSujet: Re: DURTAL labrador 2 ans max dept 49   DURTAL labrador 2 ans max dept 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DURTAL labrador 2 ans max dept 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labrador 4 ans dept 79
» oway labrador 12 ans dept 16
» URFA x labrador (dpt 86)
» Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35
» DOMNIK x labrador (dpt 86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: