Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Empty
MessageSujet: Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35   Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:17

lynda35200 a écrit:
Bonjour a tous
je dois accueillir totor chez moi mais je ne peux me déplacer jusque la bas(Ile de Ré),il s'agit d'un mouton d'Ouessant nain,il a été sauver de la noyade quand il y a eu la tempête Xintia ,Michelle la recueilli mais il est tout seule et s'ennuie comme tous les caprins ils doivent être au moins deux pour pouvoir s'épanouir car se sont des bêtes qui vivent en troupeau
il se trouve sur l'Ile de Ré et moi j'habite Availles sur Seiche en Ile et Vilaine
j'attends toutes proposition pour plus de renseignement demander moi
bien sincerement

Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Tr13

http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/urgence-pour-totor-ile-de-re-ille-et-vilaine-t293039.htm?highlight=totor
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Embryon
Embryon
lynda35200


Féminin

Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Empty
MessageSujet: Re: Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35   Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:49

je vais adopter par l'intermediaire de RESCU un forum de sauvetage pour les animaux)il devient urgent que Totor soit rapatrier chez moi,le pauvre a été secouru de la noyade pendant la tempete Xintya,ensuite son proprietaire qui n'en voulais plus n'a pas trouver mieux que de le vendre a un club de rudby pour faire un michoui avec en prime un egorgement en direction de la mec car un des rudbyman est tunisien ,Michelle sa sauveteuse a menacé le proprietaire et le club de leurs envoyer les services sanitaire ainsi que les services veterinaire car Totor n'etait pas iddentifier,Michelle ayant reussi a le racheter au club de rudby elle lui trouva un terrain , mais voila Totor rendu chez un nouveau tortionnaire ,se monsieur n'ayant pas trouver mieux que de le lier par les 4 pattes et de le mettre sur le dos en plein soleil ,michelle passant par la pour le nourrir fut effrayer de le trouver dans cette posture,ce cher monsieur l'avait mis comme ca car ses petits enfants jouait dans le terrain ou il se trouvait .vite que quelqu'un m'aide a sauver se pauvre belier de ses maltraitance sucssesive,je n'ai pas mon permis de conduire et personne pour aller le chercher,michelle n'ayant pas d'autre solution que de le laisser sur place ,de grace pensez a ce pauvre Totor meme pas 1 an et deja un passé plus que dificille
j'ai deja passé cette anonce sur "rescu" ainsi que sur "betes de scene " "la chevre naine"
si quelqu'un peut m'aider je vous en serais tres reconnaisante
d'avance merci
bien sincerement
lynda


Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Embryon
Embryon
lynda35200


Féminin

Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Empty
MessageSujet: Re: Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35   Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:20


j'ai une personne qui serais sucetible de pouvoir rapatrier Totor jusqu'en Mayenne mais le hic s'est qu'elle n'a qu'une voiture et elle doit transporter d'autre animaux .croyez vous qu'il serait possible de trouver une betalliere pour accrocher a la voiture cela resolurai le probleme

Bien sincerement

Lynda
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Empty
MessageSujet: Re: Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35   Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:47

je t'ai répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
lynda35200
Embryon
Embryon
lynda35200


Féminin

Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Empty
MessageSujet: Re: Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35   Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 0:11

sa y est ,Totor est arriver a la maison,Circé du forum RESCUE la covoiturer chez moi vendredi
affaire classé
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Empty
MessageSujet: Re: Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35   Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:36

je decouvre ce post aujourdhui......

cest lex proprio que j attacherai volontiers par les 4 pattes!

enfin totor est sauvé ouf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Empty
MessageSujet: Re: Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35   Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labrador 4 ans dept 79
» Dept du 16
» Du dept 17
» Dept du 79
» DURTAL labrador 2 ans max dept 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: