Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Empty
MessageSujet: ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE   ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:29

Driver est un jeun chat noir et blanc né en septembre 2009. Il est au refuge depuis le mois de janvier 2010. Driver est adorable. Il adore les câlins et les caresses sur le ventre. Dès que l'on entre dans l'enclos, il vient se coucher à nos pieds. Il s'entend très bien avec les autres chats, surtout avec son copain Early (son sujet est dans adoption - chat mâle). Il est habituée aux chiens car son enclos est entouré des enclos des chiens.

Il mérite de connaître une vraie vie de famille, il n'a connu que le refuge...

Tatouage GXC970, n°ASPAC 18R, enclos : collier

Le coût de l'adoption est de 130€. Driver est castré, tatoué, vacciné, testé négative FIV/FELV.


Les co-voiturages ne sont pas acceptés et les adoptions ne sont possibles que dans le 17.

ASPAC - refuge des murmures
Chemin des cordées
17340 Chatelaillon Plage

Horaires d'ouverture : tous les jours de 15h à 18h sauf le mardi et les jours fériés.

Le voilà : quel regard...

ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Felixi10


Dernière édition par anne_armor le Dim 9 Jan 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE   ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:23

Le refuge ASPAC de Châtelaillon vous invite à LA FETE DES ANIMAUX
avec le concours du chien le plus sympa

Le DIMANCHE 15 AOUT de 12h00 à 18h00

SOUTENEZ NOUS

Entrée libre
Stand de confiture maison
Buvette - sandwiches - grillades

Grande tombola (tirage à 17h00 le jour de la fête) - Nombreux jeux et Animations par MUSIC-HALL PARADE

ASPAC - Refuge des Murmures
Allée des Cordées
17340 Châtelaillon

L'ASPAC est aussi sur facebook : ASPAC Chatelaillon
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE   ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:25

Suite à un problème de registre il y a eu une confusion entre deux chats : le chat sur la photo n'est pas Felixia mais Driver et oui c'est un mâle.

Driver est un jeune chat noir et blanc né en septembre 2009.
Il est au refuge depuis le mois de janvier 2010. Driver est
adorable.
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE   ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:16

Notre fête des animaux s'est très bien passée, malheureusement Driver est toujours là.

77
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE   ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:05

9
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE   ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:36

Driver est toujours là, ce n'est pas possible de changer le titre pour dire que c'est un mâle ?
Il est très affectueux, il aime bien être pris dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE   ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:02

Correction faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE   ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:18

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE   ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:45

ours ADOPTE !! ours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE   ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTE - Mimi, mâle noir et blanc poils longs, 12 ans - SOS - (17) - ADOPTE
» ADOPTE - Black, persan noir poils courts, né en 2006 (17) - ADOPTE
» ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)
» ColleyX noir/feu 6 ans (Refuge de l'Angoumois) 16
» HIBIS caniche noir 7 ans au refuge de l'association GALIA (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: