Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Empty
MessageSujet: ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)   ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:56

Ming est un chat typé siamois. Il est né en mai 2005 et est arrivé en juillet 2005. Ming a passé toute sa vie au refuge. Il est pourtant tellement beau et tellement sympa. Il est très câlin. Il lui faut absolument un jardin, il aime bien vagabonder mais dès qu'il voit qu'on arrive pour câliner tout le monde, il rapplique !

Il mérite de connaître enfin la vie de famille...

Tatouage 107L, enclos : parc I
Le coût de l'adoption est de 130€, Ming est stérilisé, vacciné, tatoué et testé négatif FIV/FELV. Certaines personnes du refuge l'appelle Caramel, mais c'est bien Ming !

Les covoiturages ne sont pas acceptés et les adoptions ne sont possibles que dans le 17.

ASPAC - refuge des murmures
Chemin des cordées
17340 Chatelaillon Plage

Horaires d'ouverture : tous les jours de 15h à 18h sauf le mardi et les jours fériés.

Voilà le beau Ming dans toute sa splendeur.

ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Ming_110

ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Ming_111


Dernière édition par anne_armor le Mar 16 Aoû 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)   ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:18

Le refuge ASPAC de Châtelaillon vous invite à LA FETE DES ANIMAUX
avec le concours du chien le plus sympa

Le DIMANCHE 15 AOUT de 12h00 à 18h00

SOUTENEZ NOUS

Entrée libre
Stand de confiture maison
Buvette - sandwiches - grillades

Grande tombola (tirage à 17h00 le jour de la fête) - Nombreux jeux et Animations par MUSIC-HALL PARADE

ASPAC - Refuge des Murmures
Allée des Cordées
17340 Châtelaillon

L'ASPAC est aussi sur facebook : ASPAC Chatelaillon
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)   ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:23

Notre fête des animaux s'est très bien passée, malheureusement Ming est toujours là.

77
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)   ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:03

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)   ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 11:40

9
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)   ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:01

Toujours au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)   ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:03

ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)   ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:22

SUPER
Grâce à la fête de l'ASPAC ?
Revenir en haut Aller en bas
anne_armor
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
anne_armor


Féminin

ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)   ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:00

Et oui grâce à notre fête.
Des gens de Dordogne qui ont adopté un chat du refuge de Châtel il y a 4 ans et qui venaient voir pour un nouveau chat, le coup de foudre a été immédiat !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Empty
MessageSujet: Re: ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)   ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADOPTE Ming, typé siamois, 5 ans toute sa vie en refuge (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADOPTE - Driver, mâle noir et blanc, né en 09/2009, n'a connu que le refuge (17) - ADOPTE
» BOLIDE Type Whippet adoption sous contrat du refuge
» OMAR et FRED jeunes type filas brasileiros de 9 mois au refuge de l'association galia (85)
» ADOPTE - Mimi, mâle noir et blanc poils longs, 12 ans - SOS - (17) - ADOPTE
» ADOPTE - Black, persan noir poils courts, né en 2006 (17) - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: