Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegane7
Embryon
Embryon



Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:50

Bonjour,

Je recherche activement une FA pour Jeannot, mon protégé. Sa FA actuelle ne peut plus le garder et celle qui devait prendre le relais a malheureusement rencontré de gros problèmes familiaux.
Jeannot est un chien très doux et gentil qui ne supporte pas l'enfermement derrière des barreaux (il se mutile).
Il a besoin de beaucoup de tendresse humaine.
Merci d'avance si vous pouvez l'accueillir chez vous le temps qu'il trouve sa famille...

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/jeannot-3-ans-1-2-t295006.htm?highlight=jeannot

Voici Jeannot, né en décembre 2006.

Son ancien post : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/jeannot-3-ans-1-2-tres-tres-maigre-car-il-deprime-11-t284014.htm

Jeannot a été sorti in extremis du refuge où il risquait l'euthanasie.
Il est actuellement en FA dans le 79 mais ce n'est que temporaire. Nous devons lui trouver au plus vite des adoptants !

Donc il n'est absolument pas tiré d'affaires ! Si nous ne trouvons pas un relai à Dadatsun, nous devrons mettre Jeannot en pension, il ne le supportera pas !

entente avec congénères, mâles et femelles : ok
chats : ok
enfants : ok

à jour de ses vaccins
pucé 250 269 602 072 536

Jeannot sera castré dès que son état général le permettra (il est trop maigre pour l'instant)






Il faut absolument un terrain vraiment clos et sécurisé.

Contact :
Flo.,
moi
ou Dadatsun puisque c'est elle qui l'a en FA Wink

mail : staffie002@yahoo.fr
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/jeannot-3-ans-1-2-t295006.htm?highlight=jeannothttp://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/jeannot-3-ans-1-2-t295006.htm?highlight=jeannot

_________________




Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:22

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Juille14
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Embryon
Embryon



Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:33

Merci d'avoir ajouté la photo de Jeannot...
Mon copié-collé ne fonctionne plus depuis quelques jours et je ne comprends pas pourquoi.
Du coup je ne sais plus comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Embryon
Embryon



Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:04

J'ai trouvé !
Jeannot est désormais en sécurité chez une amie formidable en Gironde :danse du brocoli:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:18

adopté ou toujours à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Embryon
Embryon



Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:20

Il est toujours à l'adoption.
Jeannot recherche des adoptants sérieux, très doux, très présents, très aimants.
C'est une chien qui a souffert, qui a besoin de beaucoup de tendresse et de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:10

Il est toujours dans le 79 ?
C'est pour déplacer le post dans les à adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Embryon
Embryon



Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:31

Non, il est en Gironde (33).
Merci :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:38

9
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Embryon
Embryon



Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:45

Estelle, vous faites bien de me rappeler ici...
J'ai de très bonnes nouvelles : Jeannot a bien été adopté par sa FA (une amie à moi). Il est très bien là-bas, en pleine nature, avec d'autres chiens et chevaux.

Ce chien a échappé à une mort certaine à la SPA, je ne remercierai jamais assez son adoptante de l'avoir gardé finalement auprès d'elle :danse du brocoli:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:57

genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)   Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche petit chien pour dept 17 peu importe l'âge
» asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max
» Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€)
» Sylvestre gentil chat qui recherche un foyer stable et plein d'amour
» Besoin d'une FA pour un gentil mâle adulte (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: