Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Empty
MessageSujet: asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max   asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:14

tout est dit dans le titre

conditions à voir en mp

il est ok chats et enfants et pour les chiens ok mais peut être pas les gros mâles à voir
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Empty
MessageSujet: Re: asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max   asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:46

non tout n'est pas dit comme race? il se trouve ou ? une photo? il a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Empty
MessageSujet: Re: asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max   asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:54

x berger 30/35kg, on ne sait pas trop l'âge mais vieux pépère

le reste à voir en mp
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Empty
MessageSujet: Re: asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max   asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:54

Je veut bien avoir plus de renseignement pour voir de mon coté ce que je peut faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Empty
MessageSujet: Re: asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max   asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:24

une soluce a été trouvée...

merci à tous

on peut cloturer le post
Revenir en haut Aller en bas
miskary
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Empty
MessageSujet: Re: asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max   asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:27

Super!!!!!!!! cv
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Empty
MessageSujet: Re: asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max   asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:02

***POST NETTOYE****


La suite içi
https://rescuepoitoucharente.forumactif.com/discussions-f26/coup-de-guelle-pour-un-coup-de-coeur-beastie-t1071.htm#7039

Ptit flo si tu as des photos de sa nouvelle vie elle sont les bienvenues içi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Empty
MessageSujet: Re: asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max   asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une asso pour un contrôle dans le 16 pour un cheval
» recherche petit chien pour dept 17 peu importe l'âge
» URGENT cherchons FA avec permis pour chien categorisé de 7 mois association GALIA (85)
» Recherche de toute urgence une FA pour Jeannot, gentil chien de 3 ans (79)
» Recherche temporairement cage pour trapper chats sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: