Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloute3869
Embryon
Embryon
louloute3869


Féminin

FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême Empty
MessageSujet: FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême   FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:20

J'ai trouver sur le bon c*in , une particuliere donnant sa rate agressive , grise et blanche ( probablement husky) , 3 moi , acheter le 4 aout , il semblerai que la petite soit agressive , étant donner que la propriétaire la acheter en animalerie , il est fort probable que son agrésivité soit du a une gestation, ou le fait qu'elle soit seul ...... bref , La dame , plutot que de chercher un autre moyen écrit

"Elle est agressive, donc conviendrais plus pour nourrir un serpent" !! je me suis donc proposer a l'aider a trouver un nouveau foyer , j'ai également indiquer un forum ou elle pourait trouver comment bien prendre soin de sa puce si la grossesse se confirme, ect...

bref étant donner que la menace serpent a l'air évidente , je recherche donc quelqun qui pourais prendre en charge la miss, en FA ou en adoption , qui si connaisse en rat vue le cas particulier qu'elle présente .

J'esaye de recontacter la proprio afin d'avoir des photos ect... et essayer de trouver d'ou vien sa réelle agrésivitée ...

Mercie de votre aide !!

Je ne peut pas la prendre faute de place et vue ma situation géographique Sad
Revenir en haut Aller en bas
louloute3869
Embryon
Embryon
louloute3869


Féminin

FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême Empty
MessageSujet: Re: FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême   FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:51

La dame habite Angoulême
Revenir en haut Aller en bas
louloute3869
Embryon
Embryon
louloute3869


Féminin

FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême Empty
MessageSujet: Re: FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême   FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:36

C'est bon la petite a été adopter par une dame qui a déja des rates , c'étais bien une husky ,

Mercie a ceux qui ont lu l'annonce même si je n'ai eu aucune reponse , topic a cloturer merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême Empty
MessageSujet: Re: FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême   FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:48

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême Empty
MessageSujet: Re: FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême   FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FA ou Adoption urgente si non elle finira dans un serpent!! 16-Charente-Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoption urgente
» adoption de ratounes dans le 85
» 2 chatons dans la rue (Angoulême)
» aujourd hui dans la Charente libre
» de l'aide pour linka, elle croupit en fourrière!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: