Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Globule cherche parrains/marraines dept 85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Globule cherche parrains/marraines dept 85 Empty
MessageSujet: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Globule cherche parrains/marraines dept 85 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:42

swann a écrit:

Globule cherche parrains/marraines dept 85 Globul25

le verdict est tombé, Globule, magnifique et gentil chien est atteint d'une leucémie... il va passer des examens supplémentaires pour savoir de quelle leucémie il est atteint, mais je pense que tous les parrains/marraines devraient se mobiliser pour lui !
on ne sait pas encore si une guérison est possible, mais un traitement pour qu'il ne souffre pas si, et ça risque de coûter cher.... qui est partant pour l'aider à vaincre cette saloperie ?
l'association GALIA en Vendée lance un appel aux dons pour sauver notre petit GLOBULE
les dons en cheque sont a envoyer a l'adresse de l'association :
1 rue de Booth 85450 VOUILLE les MARAIS
pour le paiement paypal www.association-galia.fr et suivre les indications
Nous vous tiendrons au courant des resultats des examens mais il faut faire vite ce petit chien ne peut que compter que sur vous pour survivre et il le merite amplement par sa gentillesse et son amour pour sa famile d'accueil qui est effondrée
merci d'avance
pour plus de renseignements un coup de fil a l'association est possible au 06.19.80.59.38/09.63.59.23.50
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

Globule cherche parrains/marraines dept 85 Empty
MessageSujet: Re: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Globule cherche parrains/marraines dept 85 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:59

GLOBULE subit toujours des examens....le temps nous semble bien long pour commencerun traitement il maigrit a vue d'oeil pourtant il devore.....
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

Globule cherche parrains/marraines dept 85 Empty
MessageSujet: Re: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Globule cherche parrains/marraines dept 85 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:10

les frais engagés pour GLOBULE s'elevent a 150 euros par mois a vie puisqu'il a une pancraetique qui s'est declarée....il va bien et il est chouchouté dans sa famille d'accueil qui le garde jusqu'a la fin de ses jours mais ne peut assumer toute seule les frais veterinaires
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Globule cherche parrains/marraines dept 85 Empty
MessageSujet: Re: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Globule cherche parrains/marraines dept 85 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:55

il y a une facture véto ?
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

Globule cherche parrains/marraines dept 85 Empty
MessageSujet: Re: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Globule cherche parrains/marraines dept 85 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:34

je demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Globule cherche parrains/marraines dept 85 Empty
MessageSujet: Re: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Globule cherche parrains/marraines dept 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Globule cherche parrains/marraines dept 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaillant staff non LOF cherche FA définitive dept 13
» Elliot Rott de 8 mois dept 16 cherche Famille ou FA URGENT
» Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35
» pour clovis du dept 16 au dept 31
» cherche dpt 79----Orthez dpt 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: PARRAINAGES :: Les chiens à parrainer-
Sauter vers: