Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Globule cherche parrains/marraines dept 85

AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Mer 2 Nov 2011 - 11:42

swann a écrit:

le verdict est tombé, Globule, magnifique et gentil chien est atteint d'une leucémie... il va passer des examens supplémentaires pour savoir de quelle leucémie il est atteint, mais je pense que tous les parrains/marraines devraient se mobiliser pour lui !
on ne sait pas encore si une guérison est possible, mais un traitement pour qu'il ne souffre pas si, et ça risque de coûter cher.... qui est partant pour l'aider à vaincre cette saloperie ?
l'association GALIA en Vendée lance un appel aux dons pour sauver notre petit GLOBULE
les dons en cheque sont a envoyer a l'adresse de l'association :
1 rue de Booth 85450 VOUILLE les MARAIS
pour le paiement paypal www.association-galia.fr et suivre les indications
Nous vous tiendrons au courant des resultats des examens mais il faut faire vite ce petit chien ne peut que compter que sur vous pour survivre et il le merite amplement par sa gentillesse et son amour pour sa famile d'accueil qui est effondrée
merci d'avance
pour plus de renseignements un coup de fil a l'association est possible au 06.19.80.59.38/09.63.59.23.50

Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Dim 13 Nov 2011 - 9:59

GLOBULE subit toujours des examens....le temps nous semble bien long pour commencerun traitement il maigrit a vue d'oeil pourtant il devore.....
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Dim 27 Nov 2011 - 13:10

les frais engagés pour GLOBULE s'elevent a 150 euros par mois a vie puisqu'il a une pancraetique qui s'est declarée....il va bien et il est chouchouté dans sa famille d'accueil qui le garde jusqu'a la fin de ses jours mais ne peut assumer toute seule les frais veterinaires
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa

Féminin

MessageSujet: Re: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Mar 29 Nov 2011 - 11:55

il y a une facture véto ?

swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Globule cherche parrains/marraines dept 85   Lun 26 Déc 2011 - 13:34

je demande
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Globule cherche parrains/marraines dept 85   

Globule cherche parrains/marraines dept 85
Page 1 sur 1