Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche assoc, pension, particulier: GARDE D UN STAFF la semaine de Noël ( 16)

Aller en bas 
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Recherche assoc, pension, particulier: GARDE D UN STAFF la semaine de Noël ( 16) Empty
MessageSujet: Recherche assoc, pension, particulier: GARDE D UN STAFF la semaine de Noël ( 16)   Recherche assoc, pension, particulier: GARDE D UN STAFF la semaine de Noël ( 16) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:45

nad a écrit:
Je recherche une structure pouvant accueillir mon chien quelques jours la semaine de Noël.

Il s'agit d'un Staff, donc une personne expérimentée ayant de la "poigne".
Il est adorable mais assez foufou, je préfère donc qu'il soit séparé des autres chiens si vous en avez.

Pour plus de facilité, je souhaite qu'il soit gardé
soit en Région Parisienne (mais bon ça peut être une peu plus loin)
soit en Charentes: sur Angoulème ou Cognac ou alentour.

http://www.rescue-forum.com/discussions/34878-Recherche-assoc-pension-particulier-GARDE-D-UN-STAFF-la-semaine-de-No%C3%ABl-%28RP-ou-16%29
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Recherche assoc, pension, particulier: GARDE D UN STAFF la semaine de Noël ( 16) Empty
MessageSujet: Re: Recherche assoc, pension, particulier: GARDE D UN STAFF la semaine de Noël ( 16)   Recherche assoc, pension, particulier: GARDE D UN STAFF la semaine de Noël ( 16) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:50

rappel de la loi pour la garde d'un chien de catégorie (de particulier à particulier)
https://rescuepoitoucharente.forumactif.com/t2460-que-dit-la-loi-concernant-la-garde-de-courte-duree-d-un-chien-categorise
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche assoc, pension, particulier: GARDE D UN STAFF la semaine de Noël ( 16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: VOS VACANCES SANS ANIMAUX? :: Recherches-
Sauter vers: