Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix Empty
MessageSujet: garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix   garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 13:16

garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix 78629310
Tel 06/74/32/66/58
AVIS AUX AMIS DES ANIMAUX ET AUX CAUSES PERDUES D'AVANCE : DERNIER ESPOIR POUR GARFILD.
PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS.
j'ai trouvé un chat, il y a 4 mois, je l'ai fait castré, vacciné, vermifugé et il a du fro****** combo tous les mois.Je l'ai appelé GARFILD,le vétérinaire dit qu'il a environ 2-3 ans. En parfaite santé, il est malheureusement PORTEUR du sida des chats mais pas malade JUSTE PORTEUR. C'est pour cette raison qu'il ne peut ni aller à la S.P.A. ni dans un refuge en attendant de bons maîtres car il serait automatiquement EUTHANISIE.
Le problème c'est que moi, j'ai déjà un chat, GARFILD ne le supporte pas, il ne supporte aucun chat et que je ne peux pas le garder beaucoup plus longtemps car je suis obligé de jongler entre les portes, les fenêtres et les chats.
Les beaux jours arrivants, je serai obligé de m'en débarasser et j'ai franchement pas le coeur de le faire endormir ni de l'abandonner à son triste sort tout seul.
Alors, tout ce dont-il a besoin, c'est une maison pour dormir(il ne fait pas de bétise à l'intérieur, il est propre), des croquettes et des caresses car il a déjà été abandonné donc j'espère pour lui, lui trouver de bons maîtres sachant l'aimer comme il est : un beau gros matou possessif, affectueux mais qui ne veut pas d'autres chats comme amis.
Merci pour lui.Sauvez le. Pour plus de renseignements le concernant , n'hésitez pas à me contacter. PAS SERIEUX S'ABSTENIR.
Merci d'éviter tout lien sans l'accord de l'administratrice
Ps j' ai autorisation de diffuser car accord du proprio actuelle


http://www.leboncoin.fr/vi/37365491.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix Empty
MessageSujet: Re: garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix   garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:38

Des nouvelles de Garfild?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix Empty
MessageSujet: Re: garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix   garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:11

je lui tel demain je lui avait transmis des asso qui pouvez lui venir en aide et elle devait me rappelé et pas de nouvelle donc je le fait demain
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix Empty
MessageSujet: Re: garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix   garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:49

je viens d'avoir confirmation garfield viens d'être adopté par des particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix Empty
MessageSujet: Re: garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix   garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16
» 2 chatons bientôt 2 mois (17) (1 de réservé)
» Urgence maltraitance, Ile de Ré dept 17/ Availles sur Seiche en Ile et Vilaine dept 35
» labrador 4 ans dept 79
» Dept du 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: