Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Filou, une fifille au grand coeur (angouleme)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zabou16
Association de PA
Association de  PA
zabou16


Féminin

Filou, une fifille au grand coeur (angouleme) Empty
MessageSujet: Filou, une fifille au grand coeur (angouleme)   Filou, une fifille au grand coeur (angouleme) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:16

Filou a été retiré pour maltraitance, elle a perdu un oeil et l'autre a eu un ulcere (qui va bien aujourd'hui) mais doit avoir encore quelques soins aux yeux.
C'est une chatte exceptionnelle elle est attentive, caline, joueuse, independante (c'est juste l'impression qu'elle donne car en fait elle nous surveille!!! vous vous rendez pas compte si on est trop loin pour faire des calins ......... )mais aussi adore se coller à vous pour les calins alors qu'elle ne se laissait pas touché quand elle est arrivée.
Elle a deux ans, pète la forme .... et elle vous repond quand on lui parle.....
C'est une sacrée filounette (c'est son surnom), elle est ok chats chiens et lapins. Elle adore jouer avec ses congenères mais aussi avec les autres bebetes....... c'est très drole avec le lapinou......
Elle est tatouée, vaccinée, sterilisée testée negative au fiv et felv. placement contre remboursement des frais veterinaires
covoiturage ok
diffusion le plus possible

place aux photos

quand elle est arrivée
Filou, une fifille au grand coeur (angouleme) Filou10

aujourd'hui une amour de toutoune et adore faire dodo avec nino
Filou, une fifille au grand coeur (angouleme) Filou110
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Filou, une fifille au grand coeur (angouleme) Empty
MessageSujet: Re: Filou, une fifille au grand coeur (angouleme)   Filou, une fifille au grand coeur (angouleme) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:00

Isabelle a trouvé une famille pour Filou, donc je la mets dans les adoptés !!!
ours ours ours ours
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Filou, une fifille au grand coeur (angouleme) Empty
MessageSujet: Re: Filou, une fifille au grand coeur (angouleme)   Filou, une fifille au grand coeur (angouleme) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:48

cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filou, une fifille au grand coeur (angouleme) Empty
MessageSujet: Re: Filou, une fifille au grand coeur (angouleme)   Filou, une fifille au grand coeur (angouleme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filou, une fifille au grand coeur (angouleme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vali fifille de 4 mois (85 )
» Ptit Filou - tabby - Fel+ coryza chronique EDC Poitiers (conditions particulières)
» fifille et mirza croisée teckel 2003 et croisée beagle 2002 actuellement en FA
» BORDEAUX 33 A BREVAL 78 URGENTpour fifille Staff
» LEON grand schnauzer/briard m. 11 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: