Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:38

bonjour! je recherche activement des fa pour récupérer des chats sociables qui ont été laissés sur un parking... plutôt jeune genre 7/8mois. ILS SONT EN GRAND DANGER CAR ILS ZIGZAGUENT SANS CESSE AUTOUR DES VOITURES....

Ils seront pris en charge financièrement par l'asso galia mais ils n'ont pas de structure donc ils ont besoin de fa pour commencer le protocole (tatouage, stérilisation...)

toute proposition sera étudiée mais seuls les départements limitrophes au 85 seront acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:18

Combien y'en a t il? ils ne sont pas mis à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:24

il y en a 6! ils seront proposés à l'adoption dès qu'une fa est trouvée... on ne peut pas emmener les futurs adoptants dans la rue... ça fait désordre!
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:31

tite flo a écrit:
il y en a 6! ils seront proposés à l'adoption dès qu'une fa est trouvée... on ne peut pas emmener les futurs adoptants dans la rue... ça fait désordre!

Je peux les prendre en accueil provisoire dans une de mes dépendances que je ne peux pas chauffer, mais il faudrait des FA, car nous aussi, nous "débordons" un peu ...
Est ce que ce sont des chats gentils....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:33

tès sociable là dessus pas de souci mais je ne comprend pas très bien ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:43

Je propose de les mettre chez moi, dans un abri qui n'est pas chauffé, (ancienne volière, car chez moi, c'est plus que plein...)juste pour les sortir de la rue, le temps de leur trouver des FA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:47

ok! j'avais pas tout compris en effet et bien j'accepte avec plaisir... à voir la taille de ta volière pour savoir combien de chats on peut mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:50

Ma volière fait environ 8 m2, je peux prendre les 6 , mais il leur faudra des vrai FA....

Ils viennent d'où ces chats, ils ont quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:53

on ne sait pas trop ils ont été largué la mais viennent de plusieurs horizons...

il y en aura 5 en fait car j'ai trouvé une fa déjà...

tu m'envoie tes coord en mp? je t'appelle jeudi (demain pas le temps!!!) ? (je préfère un fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:53

les chats seront hébergés par anissia merci à elle bravo

post à cloturer un autre est ouvert aux adoptions

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Empty
MessageSujet: Re: URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue   URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT! cherche fa pour des chats du 85 actuellement dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge SPA de Poitiers (86) cherche FA chats et chatons dans le département
» Unic cherche un adoptant ou FA urgent sdept 36
» Maman chatte et ses bébés cherche FA....URGENT!!!
» Urgent: besoin dons argents pour stériliser les chats (Aytré 17)
» URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: