Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 ratoux mâles husky noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

2 ratoux mâles husky noirs Empty
MessageSujet: 2 ratoux mâles husky noirs   2 ratoux mâles husky noirs Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:27

Bonjour,

J'ai récupéré 3 rats mâles hier destinés a l'animalerie, aux serpents ou a je ne sais ou. J'en met 2 a l'adoption si ça intéresse quelqu'un ici (je mettrai des photos si ça intéresse quelqu'un). Ils ont 5 semaines et je les garde encore au moins 15jours, 3 semaines afin qu'ils soient bien sevrés et qu'ils aient un peu grossis parce que pour l'instant c'est pas joli joli, il faut le dire! Je les garde autant de temps également pour détecter d'éventuelles maladies et ne pas mettre des ratoux malades a l'adoption. N'hésitez pas si cela pourrait vous intéresser, je vous donnerai les conditions d'adoptions.
Ah oui j'allais oublier... je me déplace très souvent sur Angoulême donc si vous habitez la Charente ce n'est pas un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
saphie
Embryon
Embryon



Féminin

2 ratoux mâles husky noirs Empty
MessageSujet: Re: 2 ratoux mâles husky noirs   2 ratoux mâles husky noirs Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:51

ils sont pas encore sevre tu as la mere avec? ils viennent d'où?
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

2 ratoux mâles husky noirs Empty
MessageSujet: Re: 2 ratoux mâles husky noirs   2 ratoux mâles husky noirs Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:31

saphie a écrit:
ils sont pas encore sevre tu as la mere avec? ils viennent d'où?

Ils ne sont pas encore sevrés mais ils sont a une semaine de leur sevrage! Le sevrage physiologique est fait mais le sevrage psychologique n'est pas terminé. Je n'ai pas récupéré la mère avec.
En fait c'est une dame qui a adopté une rate en animalerie et cette rate était pleine! Elle cherchait a donner les petits le plus vite possible sinon personne ne sait ce qu'elle en aurait fait! Je pense qu'il valait mieux que je récupère les petits plutôt qu'ils ne finissent je ne sais ou. Si ils avaient 2 semaines bien sûr je ne les aurais pas récupérés puisqu'ils n'auraient pas survécus mais a 5 semaines ça devrait bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
pia
Embryon
Embryon



Féminin

2 ratoux mâles husky noirs Empty
MessageSujet: Re: 2 ratoux mâles husky noirs   2 ratoux mâles husky noirs Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:30

où sont les autres de la fratrie?

Mets l'annonce sur forum rat il y a pas mal de monde autour de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

2 ratoux mâles husky noirs Empty
MessageSujet: Re: 2 ratoux mâles husky noirs   2 ratoux mâles husky noirs Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:01

Ah bon il y a pas mal de monde vers chez nous? Je ne connais pas ce forum, je suis inscrite sur deux autres ou il n'y a strictement personne du coin! Merci alors, je vais m'inscrire!
Les autres petits sont partis dans d'autres FA.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

2 ratoux mâles husky noirs Empty
MessageSujet: Re: 2 ratoux mâles husky noirs   2 ratoux mâles husky noirs Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:34

des nouvelles ? a cloturer?
Revenir en haut Aller en bas
marine86
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement
marine86


Féminin

2 ratoux mâles husky noirs Empty
MessageSujet: Re: 2 ratoux mâles husky noirs   2 ratoux mâles husky noirs Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:10

Oui oui, on peut clôturer! Les loulous ont été adoptés, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ratoux mâles husky noirs Empty
MessageSujet: Re: 2 ratoux mâles husky noirs   2 ratoux mâles husky noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ratoux mâles husky noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 furets mâles à adopter - Rennes 35
» Rats mâles et femelles dans le 17 URGENT !
» GARY ET GUM chiots males 4 mois et demi x rottweiller en accueil(44)
» 1 petite ratte husky bleue (85)
» FJORD husky (dpt 86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: