Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:45

coup de théatre dans l'affaire du chien dont le maitre part en afrique: il ne peut plus financer la pension!!!

il a pris rdv demain à 18h pour l'euthanasier c'est très sérieux!!!!

je lance un dernier sos pour sauver ce chien aidez nous il sera pris en charge par une asso pas de souci mais il nous faut une FA absolument! le proprio refuse de le mettre en refuge!
UP UP UP
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:47

C'est chaud, P****! je suis un peu loin et pas dispo pour me déplacer!

Quelqu'un SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:48

attend je peux te l'emmener moi si c'est que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:54

sa serait que de moi je dirais oui mais je dois déjà récupérer une minette que personne ne veut en tant que FA le temps de lui trouver une solution... plus d'autres trucs... Sinon, question y'a t ils des animaux avec qui nous ne pouvons pas le mettre en contacte? caractère?
c'est trop énervant cette histoire, il a l'air si mignon ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 12:57

ba faut éviter les mâles mais d'après le proprio maintenant qu'il est vieux il s'est bien calmé donc faut essayer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:33

ce sos est il diffusé sur d'autres sites? est ce que éventuellement une spa ou refuge pourrait le prendre le temps de trouver une FA?
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:02

J'ai vu que des personnes se proposaient pour lui, je croise les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:41

ce chien est en fa depuis hier pour le week end
par contre il cherche ensuite des solutions de toutes urgences

le maitre a donné 50 € il sera donc identifié et vacciné a un tarif asso

c'est urgent de lui trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:52

Ona17 a écrit:
ce sos est il diffusé sur d'autres sites? est ce que éventuellement une spa ou refuge pourrait le prendre le temps de trouver une FA?

diffusé sur d'autres sites oui, les refuges qui ont été contactés parle eutha et ceux qui voulaient nous aider ne peuvent plus maintenant car le maitre a changé d'avis plusieurs fois et malheureusement entre temps ils ont du sauver d'autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:05

titre modifié
préferes tu voir ce sujet déplacé dans adoptions ou recherche de fa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:55

je préfère qu'on le déplace dans adoption si ça t'embête pas... puisqu'il part chez corinne
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:01

je deplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:13

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:23

il va aller en pension cette semaine personne ne s'est manifesté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:59

une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:10

il a été adopté par sa fa depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:38

Génial ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Empty
MessageSujet: Re: urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)   urgent   famille recherchée pour X  ba  13 ans (85) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent famille d'accueil pour jeune minette de 1 an (17), avant eutha
» Urgent famille d'accueil Dogue arg/boxer 3 ans
» Elliot Rott de 8 mois dept 16 cherche Famille ou FA URGENT
» Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille
» Urgent pour 10 ratons sur La rochelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: