Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille

Aller en bas 
+2
lolotte
PEPSI
6 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:33

17100 charente maritime villes : saintes
entente chiens enfants ok chats a verifier
il ne peut pas rester au refuge a cause de sa maladie "depart: 17100 charente maritime villes : saintes
entente chiens enfants ok chats a verifier
il ne peut pas rester au refuge a cause de sa maladie "*démodécie" non contagieuse pour les autres chiens, chats et humains recherche famille
pas castré
co voiturage possible
adoption hors département

mon adresse mail
c.arsie@orange.fr

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille 037uog
la démodéie n'est pas contagieuse, et se guérie bien avec un traitement antiparasitaire qui traite aussi les puces, ...ect . Ce sont des parasites comme des puces qui mange le poil a la racine.
Ma chienne en avait quand je l'ai eu, elle n'avait pas de poils sur les oreilles, je lai traité, et ca a repoussé!
Ce n'est pas très grave.

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/a-sauver-caniche-5-ans-avant-jeudi-17-t232148.htm


Dernière édition par PEPSI le Lun 8 Juin 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:36

Je veux bien le prendre en fa si vous n'avez personne pour lui, je le soignerai. Vous avez son histoire a ce pauvre toutou?
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:38

Par contre j'ai des chats, mais je part du principe que les animaux régle leurs affaires entres eux pour la plus part!!! Je ne veux quandmême pas qu'il les mangent lol.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:38

transmis MERCI
Revenir en haut Aller en bas
poupi21
Embryon
Embryon
poupi21


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:39

désolé il est pas castré sa va pas avec le mien qui ne suporte pas les mâl non castré.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:37

ca17 a écrit:
JE REVIENS du refuge
" Marcel" c est son nom est à la maison avec son carnet
je lui est refais un bain avec du demodex

ok avec les chats ,derriere le grillage il n a pas réagit

pas pris par une asso
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:44

une asso ici voudrais t' elle le prendre en charge, même si je pense que cela n'est pas forcement indispensable
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:43

Alors une asso serais la bienvenue car Marcel est bien castré mais pas identifié, le refuge l'a laissé partir comme ca il n'en veule plus donc au jour d'aujourd hui marcel est chez ca17 qui l'a récuperer pour lui éviter la piqure fatale et nous avons trouvé une FA qu' il va rejoindre dans les prochains jours mais seulement une FA, Marcel est sauvé de la mort mais ce n'est pas pour cela qu' il faut le laisser tomber, merci

Donc besoins d'une asso pour le prendre en charge pour le suivi et pour l'identification (mais nous allons aussi lancer un appel aux dons une fois que nous avons le tarif)
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:46

J'ai eu la dame au tel elle me contact pour la suite, je le prend sous mon aile en attendant qu'il guérisse et qu'il trouve une bonne famille, je compte sur vous pour les recherche de famille d adoption car je n'ai pas autant de relation que vous! Enfin il faut d'abord qu'il se remette sur patte petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
AXIS
Embryon
Embryon
AXIS


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: re   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:47

pour l'asso avez vous essayé de contacter ouraganbleu de "un ami pour la vie" c'est une folldingue des caniches
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:48

ah non connais pas ben je vais le faire merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:51

oops tu as des coordonnées à me transmettre en mp? mail, adresse de fofo etc.....
Revenir en haut Aller en bas
AXIS
Embryon
Embryon
AXIS


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: re   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:52

oups lol ici c'est teva son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:56

oki super mdrr
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:02

mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:21

Je recupére le pépére demain normalement, pepsi je peux compter sur toi pour l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:22

je fais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:03

asso trouvé confirmation ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:00

PEPSI a écrit:
mail envoyé

Tu as eu des nouvelles ? Car le sujet n'existe plus sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:09

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:24

non mais chez pas si lolotte en as?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:05

mp envoyé à lolotte
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:49

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:11

L'adoption à t'elle eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Empty
MessageSujet: Re: Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille   Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel caniche de 5 ans recherche une asso pour le prendre sous son aile+ 1 famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une asso pour un contrôle dans le 16 pour un cheval
» asso chiens chats et cie recherche d'urgence une fa pour un chien 2 mois max
» GRISOU ANE de 8 ans Vendée sous contrat asso 200€
» VENUS welsh 21 ans 300€ sous contrat asso dept 85
» urgent famille recherchée pour X ba 13 ans (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: