Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mousso minette de 5 ans (79)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:34

issue d'un sauvetage cette petite minette est actuellement en fa dans le 79 et attend sa nouvelle famille.
Elle a cinq ans, pucée et stérilisée, vaccinée, testée -...
Très câline et sociable, elle est ok chiens et chats
Adoptable sous contrat asso

[img]mousso minette de 5 ans (79) Mini_877981100_0680[/img]

mousso minette de 5 ans (79) Mini_474568100_0679

mousso minette de 5 ans (79) Mini_941328100_0674

mousso minette de 5 ans (79) Mini_649419100_0671

mousso minette de 5 ans (79) Mini_51336100_0669

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:47

La belle Mousse a toutes les qualités que l'on peut souhaiter, douce, câline, joueuse, s'entend avec chats, chiens
très confiante. Elle préfère la douceur d'un canapé à l'aventure dehors. Pendant que j'écris, mademoiselle essaie
de se faire une place sur mes genoux quitte pour ça à marcher sur l'ordinateur. Juste avant de faire du bricolage avec
moi (enfin moi je bricolais, elle elle voulait surtout des câlins!) elle faisait une course poursuite avec son copain chat.
Le régime qu'elle suit commence à porter ses fruits, elle perd doucement mais surement( faut dire qu'il y en a un
qui lui fait faire de la course et de la boxe, ça doit aider aussi) Bref c'est vraiment un amour et elle attend toujours
sa famille :roll:
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:41

merci a toi de bien t'en occuper
j'essaye de diffuser pour t'aider a lui trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:45

merci par contre de me tenir au courant des lieux de diffusion ainsi que des réponses car c'est moi et mon asso qui géront ce sauvetage avec l'aide de chanel que je tiens également au courant
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:46

ah ok je croyais qu'elle était toujours sous l'asso de domi d'ou ma proposition de diffuser comme je le fais pour toutes ses urgences et placements

il est vrai qu'on a eu telleement d'urgence avec domi que je n'ai pas eu le temps de parler de mousse avec elle ( je le ferais demain !!!)
donc je vois donc que tu as du régulariser avec domi le remboursement des frais et qu'elle est passée sous ton asso trés bien bonne nouvelle pour toi et mousse

donc auquel cas ne voulant pas marcher sur tes plates bandes et je te laisse le soin de diffuser a ta maniére sous ton asso ce sera plus simple

belle route petite mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:40

en effet j'ai remboursé domi mais je ne lui ai pas encore parlé du transfert de mousso au niveau des papiers car elle a tellement de souci perso que je ne lui parle que des urgences... mais si tu veux diffuser pour elle je t'envoie en mp un post pour son asso
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:09

bien recu
je ferais un point avec elle pour diffuser pour la siamoise alors
de toutes facons on se parle tous les jours pour les urgences chiens je rajouterais le chat dans ma liste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:13

J’ai fais la connaissance de l’adorable petite mousse hier soir, ❤
Cela a commencé par un cordial bonjour façon « mii », une caresse sur la tête et alors que tous les chats s’en vont de ce pas, Mademoiselle s’allonge de tout son long et vous montre son ventre :shock: !!!! et cela sans retenue ! Laughing

Des bavardages tout au long de la soirée, que ce soit pour se faire entendre quand nous n’étions pas assez réceptives à ses attentions, ou tout simplement pour prendre part à la conversation quand nous la regardions…..

Mademoiselle n’est pas bavarde pour l’être, je dirais qu’elle est très impliquée, et vous avez pour le même prix le ton gentil, le râleur et bien d’autres encore !! à se tordre de rire !! mdr

Grande séance jeux avec son copain avant de passer a table… boudeuse minette au régime Suspect

Je n’étais pas assise depuis 30 secondes sur le canapé que la belle est venue se mettre sur mes genoux…..

Je vous disais elle est adorable et quand elle vous regarde avec ses grands yeux verts de chez verts (elle a mangé trop d’OGM cette petite) …. Et bien … vous craquez !
flower

elle tiendra sa place a part entière dans sa maison et a de l'amour et de l'attention a revendre :lp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:24

up Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:35

Mousse est adoptée!!! ours ours
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:18

bravo chanel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel5
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
Chanel5


Féminin

mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:08

ça y est la belle Mousse est chez sa maîtresse, une jeune femme très douce et très gentille qui va prendre soin d'elle maintenant, elle me donnera des nouvelles régulièrement et je pourrai aller la voir.
Un peu le blues, la maison est bien vide sans elle mais elle va faire le bonheur de quelqu'un de bien, alors... :D
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:18

que devienT la gentille mousso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mousso minette de 5 ans (79) Empty
MessageSujet: Re: mousso minette de 5 ans (79)   mousso minette de 5 ans (79) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mousso minette de 5 ans (79)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à sauver EFFY minette rousse
» Titi, magnifique petite minette
» Minette Ile d'Oléron
» Minette siamoise va mourir....
» Marine, adorable minette 1an - asso cccp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: