Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Minette Ile d'Oléron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Minette Ile d'Oléron Empty
MessageSujet: Minette Ile d'Oléron   Minette Ile d'Oléron Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:23

J'ai recueilli Minette chez moi en janvier dernier. Trouvé dans un camping qu'elle squattait depuis quelques mois avec ses grands bébés. Je l'ai récupéré pour la faire stérilisée et je n'ai pas pu la remettre sur son site puisque le gérant menacait de s'en débarasser. Elle s'est donc habitué à la maison, à mon chien, à mes autres chats et à moi. Toujours méfiante, elle me "parlait" tout le temps, se frottais contre les jambes lorsqu'elle avait faim, jouait comme une folle avec les jouets, avec ses compagnons et moi même. Ne pouvant pas la laisser "prisonnière entre 4 murs", pour la 3eme fois hier je l'ai fait sortir avec moi et au bout d'une heure elle est montée sur le mur qui me sépare de chez mes voisins, ne voulant pas m'approcher pour lui faire peur, je l'appelais pour ne pas qu'elle descende de l'autre coté, mais elle y est allé quand meme et je ne l'ai pas revu depuis! Je l'appelle, j'ai fait plusieurs fois le tour du village à pied, en voiture, interrogé des voisins qui m'ont dit que 3 chiens se balladaient dans le quartier mais pas vu de chat!

Minette a été perdu dans le village de Chaucre dans l'ile d'oléron. Elle a un S tatoué dans l'oreille droite
Minette Ile d'Oléron Dsc05216


Elle me manque énormément, la maison est vide sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Minette Ile d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: Minette Ile d'Oléron   Minette Ile d'Oléron Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:42

Sabrina, j'espère que tu va la retrouver, une journée pour un chat, ce n'est pas beaucoup...
Pense à lui laisser des croquettes dans ta cour pour cette nuit, si elle ne rentre pas ce soir....
biz
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Minette Ile d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: Minette Ile d'Oléron   Minette Ile d'Oléron Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:34

C'est ce que j'ai fait depuis hier soir, mais pas de signe d'elle. Elle me manque énormément!! pff journée de m.... j'ai préparé des petites affiches que je vais mettre dans les boites aux lettres. Je pense aussi qu'elle a été effrayé par les chiens qui été dans la rue (j'espère qu'ils ne lui ont pas fait de mal) et les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Minette Ile d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: Minette Ile d'Oléron   Minette Ile d'Oléron Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:20

Elle a pu se faire enfermer dans une dépendance, demande à tes voisins, qu'ils regardent dans leur garage, leur grange, et toi n'hésite pas à l'appeler, si elle est enfermée, elle devrait te répondre en miaulant....
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Minette Ile d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: Minette Ile d'Oléron   Minette Ile d'Oléron Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:46

pff, la coquine!! elle m'a fait flipper pendant + de 24h et après avoir été mettre dans quasi toutes les boites aux lettres du village un avis de disparition, lorsque je rentre je vois le matou sur le mur du voisin qui regarde bisarrement par terre. Je prends une chaise et regarde par dessus le mur, je vois le "nouveau chat du site" qui se tire à toute pompe lorsqu'il voit ma tete et sort des grandes herbes la minette!!! pan elle avait trouvé un nouveau copain...

bon, j'ai flipper trop vite, mais étant donné qu'elle ne connait pas encore les lieux... je pensais qu'elle été repartie faire sa vie de chatte errante, effrayée... enfin pleins de choses ce sont passées dans ma tete pendant plus de 24h! Enfin, je suis contente de l'avoir retrouvé et surtout de savoir qu'en fin de compte elle n'était pas loin.

On peut cloturer merci Anissia

PS : par contre hier en la cherchant j'ai trouvé un bébé tourterelle tombé de son nid certainement. VOila, je le nourri en espérant qu'il survivra
Revenir en haut Aller en bas
Anissia
Association de PA
Association de  PA
Anissia


Féminin

Minette Ile d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: Minette Ile d'Oléron   Minette Ile d'Oléron Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:25

Je suis bien contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette Ile d'Oléron Empty
MessageSujet: Re: Minette Ile d'Oléron   Minette Ile d'Oléron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette Ile d'Oléron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mousso minette de 5 ans (79)
» minette de 12 dans le 17
» Urgent minette de 12 ans (17)
» Minette siamoise va mourir....
» minouchette jeune minette de la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: