Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:30

abandon en fourriere depuis 10 jours
petit gabarit castré mais pas de male

pucé vacciné frais de sortie 52 €

Contact moi ou pabloespana@laposte.net
dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Dinuzz10
dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Cid_b310
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:37

ca y est j'ai trouvé des adoptants sur et certain

je les emmene lundi apres midi

il s'appelera ODIE
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:32

génial bon travail
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:08

contente de ma journée :silent: :silent:
ils m'avaient déja fait bond vendredi ils devaient aller le voir et le mari ayant une hernie discale ils ont annulé 1 heure avant .. j'aurais du me méfier
ils m'ont rappellé samedi en me disant de le réserver ils le prenait sur sur et savoir si je pouvais l'emmener la dame n'ayant pas le permis
alors ellle en l'a pas pris car ils sautait sur la porte du box trop haut d'aprés elle ❤ ❤
oui il saute haut ce petit teckel au moins 60 cm a tout péter ca c'est de la hauteur
a peine 1 ans enfermé depuis 3 semaines qui n'a vu personne du week end et il avait le malheur de sauter sur la porte du box pour nous voir .. aucun commentaires
on a ouvert la porte
elle ne la meme pas caressé ni appellé rien on la remis dans l'enclos
je suis dégoutée en plus j'ai répondu non a des gens ce week end
dans un sens je suis contente qu'elle ne l'ait pas pris mais nous revoila a 6 box remplis :D

je mettrais le nom de ces personnes sur les forums car ils cherchent dans le coin ils habitent cholet et franchement ce n'est pas sérieux
pas un mot d'excuse en descendant de la voirture rien aucune compassion poir le chien et pas 10 balles pour le déplacement 180 bornes de chez moi a retour pour aller les chercher et les ramener elle et sa copine j'ai eu une grosse envie de les laisser sur place a le fourriere a 65 bornes de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:04

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Nocomm10
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:12

allez une dame vient le voir a 14 heures elle fait elle meme 70 km pour venir le chercher c'est peut etre bon signe
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 11:42

croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:37

adopté dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Chien
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:03

trefle
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:20

super!!!!! au moins eux se sont deplacés!!!!


et quand a ceux qui l ont pas pris car saute trop haut :P et meme pas un calin pour le chien :evil: ben faut pas qu ils prennent de chien ceux la!!!!! oui previens partout!!!!!! tel ........ lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Empty
MessageSujet: Re: dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79   dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dinuzzo croisé teckel 1 ans en fourriere 79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fifille et mirza croisée teckel 2003 et croisée beagle 2002 actuellement en FA
» baltique superbe croise husky jeune yeux vairons fourrière 12/18 mois (79)
» Dipsy, jeune chien croisé blessé en "fourriere mairie" 79
» LYS femelle teckel 1 an association GALIA (85)
» MYRTILLE teckel a poils longs 8 ans association GALIA (85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: