Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AIDEZ LES!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

AIDEZ LES! Empty
MessageSujet: AIDEZ LES!   AIDEZ LES! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:38

Le refuge L.P.A N.F (ligue protectrice des animaux du nord de la france) de Roubaix est dans un état lamentable et est amené à être détruit prochainement. Aucune solution n'est prévue pour le relogement des chiens et chats acceuillis dans ce refuge. Ce refuge assure la fonction de fourrière municipale de 81 communes du nord de la france plus les nombreux abandons volontaires. Malgré les demandes régulières et alarmantes auprès des responsables locaux des communes voisines, aucun terrain n'est proposé pour la construction d'un nouveau refuge.Que vont devenir ces chiens et chats perdus ou délaissés par leurs maîtres?
Aidez nous dans nos démarches en signant la pétition pour que les responsables locaux réagissent à cette situation

voici le lien pour signer la pétition: http://www.mesopinions.com/Pour-un-nouveau-refuge-L-P-A-a-Roubaix-petition-petitions-97028b17e0b04ebecc470d43c08fbc82.html




C'est une urgence, regardez l'état du refuge de Roubaix :

http://www.hiboox.fr/go/albums/animaux/refugederoubaix,82a1f2d49f65fd604f9de9923d75639c
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

AIDEZ LES! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LES!   AIDEZ LES! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:36

Citation :
Presque 2000 Signatures Sur Cette Pétition !!!

Il Faut Continuer De Diffuser Le Lien De Cette Pétition Et Faire Signer Votre Famille, Vos Amis, Vos Proches... Pour Obtenir Un Maximum De Signatures.


Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ LES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandez sur Zooplus et aidez Amstaff Rescue
» Aidez l'association Galia a financer les soins pour Elly !!
» Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Pétition-
Sauter vers: