Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Empty
MessageSujet: Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏   Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:40

Je diffuse pour une copine de forum qui habite la réunion et qui démenage en métrople. Ses 2 rotts se voient l'interdiction de voyage en fret et en soute :evil:

Désormais les compagnies aériennes nous empêchent de ramener les chiens de 1ère et 2ème catégories en métropole !!!!

L'article L.211-5-I du Code Rural interdit l'accès aux transports en commun aux chiens de 1ère catégorie.
CETTE INTERDICTION N'EXISTE PAS POUR LES CHIENS DE 2ème CATEGORIE (american staffordshire terrier, tosa et rottweiler) QUI SONT DONC LIBRES D'EMPRUNTER LES TRANSPORTS EN COMMUN AVEC LEURS PROPRIETAIRES.


Signez cette pétition pour que nous puissions les ramener s'il vous plait !!!!

Mes deux chiens Rottweiler ROCCA et CLOSER vous en remercient par avance, ils veulent rentrer avec nous en France !

Adresse de la pétition pour nous soutenir : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=3885

N'oubliez pas de valider !

MERCI A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏   Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:49

signé bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏   Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:58

signée
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏   Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:27

signee
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏   Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:07

Signé...
c'est lamentable de 'perdre son temps' pour des choses comme ça.....
honteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏   Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que nous puissons ramener nos 2 Rottweiler par avion en France ! Aidez nous en Signant notre pétition !‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez l'association Galia a financer les soins pour Elly !!
» petition ..... lisez!!!!
» PETITION MEGA IMPORTANTE POUR SAUVER BALTAZAR , SIGNEZ SVP ! MERCI
» signature petition Fichier National Animalier
» AIDEZ LES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Pétition-
Sauter vers: