Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chatte Auchan Cognac !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:37

Alors bon, la chatte n'est pas en danger de mort mais comme c'est trèèèèèèèès urgent je ne savais pas où poster :roll:

Le service de sécurité de Auchan Cognac vient de m'appeler, ils ont trouvée une chatte, tigrée dans la réserve.
on pu la récupérer, elle est très douce et lui ont donné à manger.

Évidemment personne ne veut la récupérer !!
J'suis tombé sur 2 personnes différentes dans un super sympa qui me dit qu'il peut la garder jusqu'à la fermeture du magasin 22.00...........
mais ne veut pas la laisser repartir car, pour ceux qui connaissent, que des grandes routes autour d'auchan
d'ailleurs je me demande comment elle a atterri là :shock:

bref ils ont vérifié : pas de tatouage

le problème est : JE NE PEUX PAS LA PRENDRE !!!!!!
avec 40 chats je suis saturée ! ma pièce de quarantaine est prise et un endroit éventuel est aussi occupé par un matou que je garde pendant les vacances de ses maitres !

sincèrement je ne sais pas quoi faire..............j'ai passé 2, 3 coups de fil et personne........... 🇳🇴

Si à 22.00 y a pas de soluce je suppose qu'ils la laisseront partir (dans la journée trop de voitures) et peut-être retournera-t-elle d'où elle vient............ils ne l'ont jamais vu auparavant.....

honnêtement je viens vers vous car je sais pas quoi faire............
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:12

pas d'idée ? croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:31

la chatte est toujours là-bas..................
si je vais la chercher...........qu'est-ce que j'en fait ?????????????????

si il faut la stériliser et l'identifier pas de souci, mon asso le fera............mais il est physiquement impossible de la prendre
il me faudrait quelqu'un qui voudrait bien s'en occuper

et si elle appartient à quelqu'un (ce qui m'étonnerait)..........le temps que les personnes se manifestent
en tout cas pour l'instant personne nous a indiqué la disparition d'une chatte tigrée

PLEASE !!!!

urg
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:03

alors j'ai rappelé le monsieur sur place..........encore un autre en fait...........il dit qu'elle est dans le magasin depuis dimanche !...........elle s'est servi en nourriture !! mdr ................bon c'est pas drôle.......hihi
et ils ont réussit à l'attraper hier, elle est super caline, se frotte, ronronne, etc........
et ce monsieur, qui à l'air de s'y connaitre un peu plus en chat,me dit qu'elle est pas tigrée mais Isabelle très très pâle en fait

voilà............une petite place siou plait
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:39

UP
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:44

allez ..... une personne dans la region au secours de cette minette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:52

merci fanfan !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:53

UP
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:52

UP
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:22

c'est bon zont trouvé quelqu'un sur place qui la prend !!! cheers

ouf j'suis soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:13

moi aussi ours
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:47

merci !! ww
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:33

Super pour elle!!! bravo pour ta tenacité
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:37

génial soulagée ouffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:40

YES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poissonette
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
poissonette


Féminin

Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:17

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatte Auchan Cognac !! Empty
MessageSujet: Re: Chatte Auchan Cognac !!   Chatte Auchan Cognac !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte Auchan Cognac !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvée chatte Cognac
» petite chatte Cognac
» petite chatte dans les rues de cognac
» 1 chaton Cognac
» chat mâle Cognac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: