Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite chatte Cognac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:05

nous avons perdue il y a 2 jours, une de nos petites pensionnaires
CHAPI, 8 mois, pas stérilisée, pas tatouée...............RDV en cours...............pppppffff..............

elle ne part jamais, n'était pas en chaleur, elle est très petite, j'ai essayé tous les recoins, tous les buissons, ma véto est au courant, les affiche sont en cours d'impression............et je n'ose pas appeler les services techniques de ma ville pour savoir si ils n'auraient pas ramasser une petite chatte dans le coin............

nous sommes très inquiets, car pas du tout dans ses habitudes, on a vérifié les garages et les voisins........

petite chatte Cognac Mini_090129111051144185
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:31

9
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:02

je la cherche toujours... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:11

CHAPI EST A LA MAISON !!!!!!!!!

je n'arrive pas à y croire...........!!!

elle était hébergée chez une vieille dame..............merci les affiches partout !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:55

super génial hourra
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:07

PEPSI a écrit:
super génial hourra

je sens ton enthousiasme débordant :shock:

mdr
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:22

c'est génial quand un animal est retrouvé car les chances toujours minimes surtout pour un chat.
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:59

oui on a jamais abandonné, la ville a été bombardé d'affiches !!!
d'ailleurs la police municipale nous a appelé en nous disant que c'était bon maintenant !! mdr ...........presque chaque rue et chaque carrefour avait une affiche !
et c'est grâce à ça qu'on l'a retrouvée
et aussi grâce à des personnes formidables, à l'autre bout de la France, qui me rassuraient sur son état de santé. J'ai fait connaissance avec des radiesthésistes qui ne pouvaient pas me dire où elle était exactement, mais qui savait qu'elle était bien vivante.......... bravo
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:32

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ona17
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:29

super!! je suis contente que la puce est été retrouvée et qu'elle soit en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:59

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chatte Cognac Empty
MessageSujet: Re: petite chatte Cognac   petite chatte Cognac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chatte Cognac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chatte dans les rues de cognac
» trouvée chatte Cognac
» Chatte Auchan Cognac !!
» trouvée petite chatte
» Petite chatte tigrée a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: