Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:12

nous cherchons de toute urgence adoptant ou fa pour KIM
nous essayons en vain depuis 15 jours de lui trouver un adotant et rien
il vit avec un couple handicapé et leur tutelle nous a signalé l'urgence de son départ
l'asso va peut etre devoir le sortir de la demain nous n'avons pas de point de chute

il est trés gentil pucé vacciné adoption contre remboursement des frais de castration

fa a étudier suivant la localisation
KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Kim_le10



KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Kim_le12
_________________
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:03

veux tu que je fasse une annonce le bon coin.fr
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:38

je ne sais pas si tu auras plus de chance que moi depuis avant hier soir toutes mes annonces du bon coin sont rejetées meme modifiées alors je veux bien que tu essayes
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:44

ok je te fais ca je mets tout a mon nom ou bien tu prefere que je mette tes coordonnees??
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:58

je préfere que tu mettes mon mail de contact merci
Revenir en haut Aller en bas
pivetaud
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:47

voici l'annoncehttp://www.leboncoin.fr/vi/47762830.htm
allez croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:48

aprés visite chez ses actuels proprios
on n'épilogueras pas c'est pire que zola drame de la misére de l'alcool de la détresse humaine
il nous faut trés vite au moins une fa pour prendre kim trés rapidement et le sortir de la si possible vendee ou proche

les conditions de vie sont inadmissibles ( je en rentrerais pas dans les détails ) et sordides et la solution de services sociaux restent la fourriere ou il n'a aucune chance et ou dieu merci le responsable n'a pas répondu au téléphone quand ils ont appellés
ce chiot a 6 mois et a fait hier sa premiére sortie en laisse a l'extérieur depuis qu'il est arrivé chez ses gens a 2 mois :silent: :silent:


et pourtant il reste d'une gentillesse incroyable a rencontré des enfants hier impecccable, est passé a coté d'un chat super a eu par contre trés peur d'un chien qui aboyait derriere un portail


il faudrait un adoptant ou fa avec jardin il vit depuis 4 mois dans 12 m2 et une mini courette

je vais faire un poste en fa

mais sinon kim mériterait une belle famille qui l'adopte et lui aprenne la douceur et la vraie vie d'un loulou choyé

on étudie toutes les propositions

😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:13

merci a tania de prendre ce petit en fa quelques semaines le temps de lui trouver un adoptant et de l'éloigner de cette famille et de ses coups de cannes répétées a longueur de journée et des soirées alcoolisées



kim devrait etre en sécurité d'ci 3 ou 4 jours maxi
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Association de PA
Association de  PA
Kiba


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:30

Ca y est Kim est arrivé...
c'est un bon chien, qui a peur de tout
Ce matin grande balade avec ses 2 potes dont il a trés peur aussi ,et oui il n'avait jamais vu d'autres chiens a part sa maman je pense....
Il a découvert pleins de choses, mais les sous bois lui fesait peur , comme il ne tire pas en laisse et moi je ne suis pas une fan de la laisse, vu comme il est attaché a l'humain, je l'ai laché et bien super bien, il revient si je l'appel, se retour pour voir si je suis toujours là .
Il adore jouer au baton, il va le chercher, mais sa course c'est pas encore ca, il fait des roulis boulis , ca à fait rigoler mon fils!!
j'avais pas enmené APN, mais on y retourne cette aprés midi, donc j'en prendrais.

aucune agressivité envers personnes (chats, lapins etc..) délicat avec les enfants, brutus avec moi normale


Propre, et il est trés beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Association de PA
Association de  PA
Kiba


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:31

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852013

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852014

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852015[/quote]



KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852016

C'est là ou je préfère être

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852017

Je commence aussi à jouer ...je vais chercher les joujoux...



KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852018[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:23

kim sera jeudi dans sa nouvelle famile

de supers adoptants pas trop loin de sa fa

donc controle et nouvelles garantis
belle route petit Kim que la vie continue désormais a te sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Association de PA
Association de  PA
Kiba


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:04

Ca y est KIm est dans sa famille, j'espère de tout coeur que ca va marcher, se sont des gens patient, simple, sans manière, c'est ce qu'il lui fallait....
C'est toujours dure de laisser un loulou qui a été en FA chez soit, même s'il a nous a fait voir de toutes les couleurs, ceux là on s'y attache même plus, ca fait un grand vide dans la maison...mon chien est tout triste a chercher Kim partout.

voici quelques photos:

Avec sa nouvelle copine, Beuffy, croisée beauceronne

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852117KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852118
KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852119

Je fouille un peu dans la maison....

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852120

Les aurevoirs...et je lui chuchotte d'être sage et que je reviendrai le voir....


KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852121

Et là le plus dure....Kim vous regarde, triste, il pleure...mais s'il savait....c'est juste pour son bonheur.....

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Ss852122

Merci a l'association Galia de l'avoir pris sous son aile et ses adoptants....et tous ces gens qui oeuvrent dans l'ombre.

Je te souhaite pleins de bonheur petit Kiminou, tu le mérite bien, ton début de vie n'a pas été facile, mais je suis sur que ca va aller maintenant...Soit sage et heureux
KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Coeur810


KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Pleins10KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Pleins10KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Pleins10[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:12

a ce jour les adoptants nous menent en bateau pour le paiment
ils n'ont toujours pas régularisés malgré nos relances les frais
le cheque se serait perdu 2 fois bien sur et ils nous ont demandé un rib il y a 10 jours et toujours rien
nous avons seuleemnt enfin recu par mail le vontrat
je viens encore de les relancer ce soir
nous avaons avancé les frais vétos et la castration aussi je suis trés en colére
les petites assos ont du mal a survivre et ce genre d'attitude meme si kim a l'air d'etre trés bien est vraiment trés limite

si les 2 personnes du coin qui s'étaient proposés pouvaient aller récuperer le cheque tres tres vite cela nous aideraint car deamin nosu sortons ermione et delhi de fourriere pour aller en fa et j'ai du repoussé la stérilisation de delhi faute de fonds :evil:

de tous les chiens que l'on a placé ce sont les seuls a agir ainsi
nous avons de toutes facons bloqué a l'asso la carte scc
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:13

bon j'ai demandé a kat si elle peut y aller ce week end elle a eu plusieurs empechements ces derniers temps avec ses sauvetages
mais la cela ne nous fait plus rire ces adoptants qui nous menent en bateau
on a payé rubis sur l'ongle les frais vétos depuis 2 mois comme cela n'est pas ma journée je ne ferais aucun commentaire de plus sur le déroulement du placement
on a des factures pensions impayées a ce jour

si kat ne peut toujours pas y aller avec ses impératifs je vais voir sur rescue car la ca urge pour nous
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:52

dit moi et j'irais
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:33

kat va y aller normalement
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:53

ok me dire sinon
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:00

ok je lui ai demandé de leur téléphoner et f'y passer ce week end si elle ne peut pas lalors je te passe le relais

car j'ai peur qu'ils partent en vacances ce qui repoussera encore d'autant le paiement
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:22

j'y vais cet aprèm Wink ...........j'suis enfin libre !

en début d'aprèm on doit aller poser une cage de trappage à Julienne, et ensuite on y va !
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:30

j'vous dis ça à mon retour !
j'me sens mal à l'aise d'aller réclamer de l'argent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:31

donc j'appelle ou j'appelle pas avant d'y aller....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:37

c'est bien l'asso Galia qui a prit en charge Kim, le chèque doit être à l'ordre de l'asso ? et je récupère le contrat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:41

je vais partir là..............j'aimerais savoir si j'appelle ou pas........ :geek:
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:52

bon, je viens d'appeler
j'suis tombée sur la fille, je lui ai dit si elle était chez elle pour que je passe de suite récupérer chèque et contrat de l'adoption de Kim
elle m'a un peu "dit au scandale" qui c'était bon, qu'elle avait déjà tout envoyé !
bon, je sais que c'est ce qu'elle t'a déjà dit
je lui ai demandé de se mettre en rapport avec l'asso le plus rapidement possible pour régler cette affaire car l'asso attend toujours le règlement et le contrat !
elle avait pas l'air de me croire en plus...pppffff...........
elle m'a ajouté que tout a été fait depuis longtemps.

voilà...............que faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT ! Besoin d'une FA pour THAE labrador 7 ans
» TRES BEAU MALE DOBERMAN DE 8 MOIS dept 16120
» Type Labrador 4 mois
» tchoupi labrador 5 mois en fa (49 )
» TRES URGENT : FA provisoire pour Kyra X malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: