Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:12

Rappel du premier message :

nous cherchons de toute urgence adoptant ou fa pour KIM
nous essayons en vain depuis 15 jours de lui trouver un adotant et rien
il vit avec un couple handicapé et leur tutelle nous a signalé l'urgence de son départ
l'asso va peut etre devoir le sortir de la demain nous n'avons pas de point de chute

il est trés gentil pucé vacciné adoption contre remboursement des frais de castration

fa a étudier suivant la localisation
KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Kim_le10



KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Kim_le12
_________________
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:55

bon, faut que je me sauve pour aller mettre la cage de trappage
si besoin voilà mon portable :

06.24.28.81.42
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:56

ah oui, elle m'a dit que tout avait été confirmé par email également
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:16

je viens de l'avoir autre discours
elle ne sait pas c'est son copain qui est censé son occuper

elle vient de me raccrocher au nom

je vais voir avec la présidente

on va certainement déposer plainte
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:40

moi je pense qu' il serait bien dit faire et de voir si kim n'est pas en danger car les papiers c'est un faite mais avec des gens de mauvaise fois le pire peux arriver
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:45

bon ca y est j'ai dépatouillé l'histoire apres moults cris et larmes
ja vais avoir des photos ce soir ou demain

en fait le copain de la dame lui a offert kim
c'est son mail a lui que j'ai et ou il fait le mort il lui a dit depuis elle départ qu'il a réglé mais comme ils ont des comptes séparés elle était persuadé que oui et il lui disait réguliérement oui oui

ce soir grande explication a la maison j'ai ses coordonnées a elle et elle va me faire plusieurs virements dés la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:08

super
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:52

eh beh........si ils s'entendent pas juste pour un truc comme ça..........ça doit être beau !!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:35

oui de toute facon la franchement si je n'ai pas un mail rapido avec photos et tout le tintouin il faudra bien passer a la vitesse supérieure
par ce mine de rien j'ai du monter le ton et la menacer de reprendre kim dont on a la carte scc pour arriver a lui arracher sa version et le coup des larmes j'y crois moyen .... 🤡
heureusement que c'est notre seul cas ou la fa a laissé le chien sans contrat et les sous ( ah si makawet une fois aussi 🤡 mais ca c'est mieux terminé 15 jours aprés )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Association de PA
Association de  PA
Kiba


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:40

Personne n'a demandé a la FA de prendre le contrat ni les sous, vu que personne ne lui a envoyé le contrat, vu que le contrat a été envoyé directement aux adoptants, donc la FA a laissé faire l' asso et adoptant.

d'autres asso ont demandé a cette FA de faire signé et prendre les sous aux adoptants pour d'autres animaux, elle l'a fait, même que le contrat lui avait été envoyé directement a elle....
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:27

kiba
merci de ne pas intervenir sur ce post et de ne pas mettre d'huile sur le feu ce serait courtois

l'association a eu le tort de croire que la fa savait que lorque l'on emmenait un chien chez son adoptant on récupérait contrat et cheque surtout que tania tu es loin détre une débutante dans la pa !!!!!!

nous aurions du effectivement te dire surtout n'oublie pas de prendre les documents et les frais

ce fut le tort de dominique qui n'avait jamais fait de fa de sa vie c'était la premiere fa de galia
nous étions loin de ce placement nous avions demandé aussi a ce que tu fasses la rencontre pré adoption les visites vétos etc que tu as d'ailleurs faits trés bien et de meme qu'emmener ce chien chez ses adoptants , dans l'esprit de dominique il allait certainement de soi qu'une habituée allait peut etre faire les choses comme tu en avais l'habitude , elle pour sa part n'ayant avant jamais de fa a toujours envoyé les contrats chez les adoptants et continue de le faire et désormais dieur merci tout se passe bien , les contrats sont troujours récupérés et les frais aussi a chaque remise du loulou

aprés je ne crois pas t'avoir jeté la pierre sur ce post me semble t'il ? je n'ai meme pas mentioné quoi quoi ce soit te concernant
nous gérons ce souci comme il se doit
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:17

me voila de retour et avec des nouvelles de kim

échancier ( cela fait comptable mais bon ) mis en place 30 € par mois dés le mois prochain a voir si respecté
pour le reste nous continuerons a suivre de prés de monsieur kim le saltimbanque qui vit une vie heureuse et sans contrainte
KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Kim_1510
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:30

eh beh................il était temps !!!

trop beau ce Kim :lp:
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:10

et oui entre temps j'avais des choses a caler mon asso chevaux étant partenaire de one voice depuis des années j'ai fait aussi ce qu'il ce week end pour etre moi meme membre de one voice et enquéteur et j'attends un dernier doc car née a l'étranger c'est plus compliqué et ma carte d'enqueteur lamart sera prete aussi

voila comme cela je serais multi opérationelle :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent   KIM  LABRADOR  6 MOIS (85) trés urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM LABRADOR 6 MOIS (85) trés urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT ! Besoin d'une FA pour THAE labrador 7 ans
» TRES BEAU MALE DOBERMAN DE 8 MOIS dept 16120
» tchoupi labrador 5 mois en fa (49 )
» Recherchons FA très urgent (49)
» Type Labrador 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: