Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à Altessse de Cabrenysset, euthanasiée à cause de la bêtise humaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

Hommage à Altessse de Cabrenysset, euthanasiée à cause de la bêtise humaine... Empty
MessageSujet: Hommage à Altessse de Cabrenysset, euthanasiée à cause de la bêtise humaine...   Hommage à Altessse de Cabrenysset, euthanasiée à cause de la bêtise humaine... Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:54

Hommage à une jeune colley de 4 ans qui a été euthanasiée pour avoir pincé, juste pincé un enfant...
Hommage à Altessse de Cabrenysset, euthanasiée à cause de la bêtise humaine... Colley56
Comment peut-on oter la vie à un animal aussi doux que le colley... ?

Les lois ? l'inertie des propriétaires ? les délais respectés ? beaucoup de questions qui resteront malheureusement sans réponses !

Aujourd'hui, Altesse n'est plus... celui qui a été pincé, n'en est pas mort... tous les "protagonistes" de cette histoire peuvent dormir sur leurs 2 oreilles... elle ne pincera plus personne... jamais plus...
Après tout, petite Altesse, l'être humain ne t'avait pas demandé d'exprimer tes sentiments... mais juste d'être un bon "toutou" sans émotions, sans réactions et supporter en silence la cruauté d'enfants mal éduqués...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Altessse de Cabrenysset, euthanasiée à cause de la bêtise humaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03
» Femelle ROTH va etre euthanasiée demain SOS Galia (85)
» hommage aux chiens tués depuis la loi de 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Ils n'ont pas eu de chance-
Sauter vers: