Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03

Aller en bas 
AuteurMessage
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03 Empty
MessageSujet: VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03   VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:29

VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03 Vicky110



Vicky, 11 ans , vit avec une vieille dame qui doit déménager en maison de retraite. C'est une chatte très indépendante, bien nourrie et pas habituée aux autres chats/chiens.

Elle aime les calins et est très gentille, mais n'est pas habituée à être prise dans les bras/sur les genoux.

Sa maîtresse a décidé de la faire piquer pour qu'elle ne soit pas malheureuse de son absence et qu'elle n'en souffre pas. Elle l'aime beaucoup et il y a une forte relation entre les deux.

NALA veut lui donner une (dernière) chance. Nous avons jusqu'au 19 mars.

Il faudrait pour Vicky une nouvelle maison de préfèrence sans autres chats.



Si vous même ou si vous connaissez une famille qui pourrait prendre bien soin de Vicky ,

veuillez nous contacter au 06 48 68 40 37

ou envoyer un mail à nala85480@hotmail.com.



Il n'y a pas de frais d'adoption, et l'association payera pour la puce et les vaccins. elle est sterilisé
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03 Empty
MessageSujet: Re: VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03   VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:47

sauvée la minette et adoptée
Revenir en haut Aller en bas
 
VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle ROTH va etre euthanasiée demain SOS Galia (85)
» vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard
» chatte tricolore
» Waza, chatte tricolore foncé (86)
» Isis chatte de petite taille tricolore perdue à Mornac (16) HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: ICI LES EN DANGER DE MORT, TOUT ANIMAUX,TOUS DEPARTEMENTS :: Spécial chats-
Sauter vers: