Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:03

Urgent je recherche 1 ou 2 FA ou adoptant pour 1 labrador de 13 ans et 1 de 2 ans il se trouvent dans le 16

Retrait pour cause de maltraitance ok, avec congénéres males ou femelles les chats je ne sais pas, ok enfants.

Photos tout à l' heure car j'y vais.

Leurs sont vie en jeux.

Je suis le contact donc sois içi ou voici mon tel 06/88/94/30/70
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:11

ce sont des mâles ou de femelles?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:15

2 mâles
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:17

la j' y vais à tout à l'heure ils sont encore chez leurs bourraux
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Association de PA
Association de  PA
catherine


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:34

mis sur mon forum attent les photos aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:26

bon je vois qu'on peut diffuser, je le fais alors sru mon forum. j'espère que tu ne les trouveras pas trop "amochés", pauvres chiens!!! il y en a marre de ces pourritures d'humains!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:39

Oway est né le 28/07/98 il est tatoué mais vaccins pas à jour et non castré
ok congénéres, chats et enfants
Pour moi en fin de vie avec certainement un cancer généralisé
il ne tiens plus sur ses pattes il est quand même venu me faire un gros calin
Demain la proprio tel à son véto pour un RDV donc pour lui j'attends la réponse demain au plus tard mardi
recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans S7309510
recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans S7309511
recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans S7309512
Bounty né le 27/11/07, il est tatoué mais pas vaccins à jour et non castré
ok congénéres, chats et enfants
Pleins de vie
Une seule photo car une vrai pile électrique il ne tiens pas en place

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans S7309513




Les chiens sont trés maigre manque de nourriture frappé je ne pense pas car ils non pas eu peur lorsque je faisais des gestes brusque
J'ai donné 20 Kg de croquettes le petit sais
jeté dessus pas contre le plus vieux il n'a pas mangé

Les chiens doivent être partis max la fin de semaine pro car plaintes des voisins et le policier municipal est passé
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Je m'installe
Je m'installe
gabi


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:21

je diffuse pour les pauvres chiens
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:46

Alors j'attend que la véto me rappelle pour emmener Oway en consultation.

Pour bounty il sera castré pour l'adoption, vermifugé et vaccins refaits.

Suivi asso les frais d'adoptions sont de 250€

Adoption hors dept ok seulement si possibilité de faire la visite de pré controle et le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:00

les frais d'adoptions sont élevés, surtout pour le toutou sénior de 13 ans, ça risque de freiner l'adoption (ce n'est que mon avis), le toutou de 13 ans bénéviciera de l'aide 30 millions d'amis pour les vétérans, de 600€ ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:09

Icarina a écrit:
les frais d'adoptions sont élevés, surtout pour le toutou sénior de 13 ans, ça risque de freiner l'adoption (ce n'est que mon avis), le toutou de 13 ans bénéviciera de l'aide 30 millions d'amis pour les vétérans, de 600€ ?

Les frais d'adoption sont pour bounty le jeune pour oway je ne me prononce pas pour le moment j'attend la visite chez le véto

Castration 173€, vermifuge 7.4€ vaccins 53.70€ x2 (vaccins + rappel) = 291.40€ donc...... je prends le reste à ma charge

Pour l'aide de 30 millions d'amis tu peux m'indiquer la marge à suivre car je ne sais pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:14

Pour la castration tu peux pas avoir un prix asso?
(perso pour la labrador que j'avais en FA j'ai payé 135€ et elle fait 36kg la mémère)
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:19

Je tel à plusieurs vétos si j'ai du nouveau pour le prix je modifirais les frais d'adoption mais pour le moment je ne peux pas faire moins
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:32

ah ok, là c'est différent!
je sais bien que les frais véto sont élevés et que les associations n'ont pas toujours les moyens.

pour l'aide 30 millions d'Amis aux doyens, je te mets le lien :
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/operation-doyens.html

le mieux est de les contacter directement pour leur demander la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:31

je reve regarder ce que j'ai trouvé
http://www.leboncoin.fr/vi/70535505.htm?ca=20_s

c'est bien bounty il manque pas de cullot!!!! pas de sous mon oeil tout est dernier cri dans la maison (ordi, télé écran plat énorme, frigo américain y a 2 semaine)

Ps merci de ne pas téléphoner pour les traiter pour que je puisse récupérer le chien ensuite je m'occupeais d'eux mais faite rien pour les chiens SVP
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:05

demain soir je récupére après mon co voit Oway le pépere de 11 ans et l'améne chez le véto vendredi matin pour un bilan.

Hier j'y suis allé à l'improviste vers 20h pour ramener de la nourriture, les chiens été enfermé dans une cabane en tole sans point de lumiére ni eau
Difficile pour moi de rapartir et de les laisser la, j'ai quand même mi de l'eau et j'ai eu le droit à de gros calins.
Je reste calme pour pouvoir sortir les chiens par contre après.................

je recherche toujours dans l'urgence une FA pour chacun qui je rappel ok congénéres, chats et enfants
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:20

c'est une honte de voir ça!
bravo pour ce que tu fais pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:45

ils ont un post sur Rescue?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:19

Bounty est réservé par une personne proche de chez moi ul ne me reste plus qu’à le récupérer car maintenant les proprios ne veulent plus me le donner je pense qu'il va falloir agir de manière forte.



Les proprios ont emmené Oway voir le véto diagnostique un énorme manque de globule blanc donc peut être une leucémie, traitement et alimentation spécial pendant 10 jours je ne pense pas que les proprios fassent ce qu’il faut.



Je vous donne des nouvelles dans la semaine promis car les services compétents et moi même ne lâchons pas prise
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Association de PA
Association de  PA
catherine


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:01

ilfaut vite le sortirde la pour qu'il puisse avoir le traitement qui lui faut
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:55

sos Animaux a raison!!!!!!!!! il faut les sortir de là, surtout le chien malade pour les soins!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:57

Vous voulez une bonne nouvelle?
















Les loulous sont sorties de ce calvaire, ils sont partis au refuge de l'Angoumois ou bounty a une adoptant potentiel qui viens le voir samedi.
Quand à Oway traitement médicaux et nourriture tous les jours donc pour le moment il va se refaire une santé, je vous mettrais des recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans 84842 jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:01

ce refuge ne pratique pas l'euthanasie ?
Merci pour l'info du jour en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche une asso pour un contrôle dans le 16 pour un cheval
» Recherche FA temporaire sur Poitiers pour rongeurs
» recherche fa longue durée pour caramel
» URGENT recherche pour dimanche 4 juillet 94 direction 86
» recherche petit chien pour dept 17 peu importe l'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: