Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:03

Rappel du premier message :

Urgent je recherche 1 ou 2 FA ou adoptant pour 1 labrador de 13 ans et 1 de 2 ans il se trouvent dans le 16

Retrait pour cause de maltraitance ok, avec congénéres males ou femelles les chats je ne sais pas, ok enfants.

Photos tout à l' heure car j'y vais.

Leurs sont vie en jeux.

Je suis le contact donc sois içi ou voici mon tel 06/88/94/30/70
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:10

non pas d'eutha au refuge
Revenir en haut Aller en bas
bubulle17
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
bubulle17


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:21

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:44

SUPER ALORS!!!!
le plus jeune sera adopté, mais le plus âgé pour l'instant est à soigner, il sera placé à l'adoption ensuite ? ou le refuge le garde ? merci
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:48

Icarina a écrit:
SUPER ALORS!!!!
le plus jeune sera adopté, mais le plus âgé pour l'instant est à soigner, il sera placé à l'adoption ensuite ? ou le refuge le garde ? merci

ont ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:44

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 P1050110

Bountyrecherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 246332 merci le noel des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:54

des nouvelles du chien malade ? il en est où ? merci
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:51

oway attends toujours je vais faire un post pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans   recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche FA ou adioptant pour labradors 1 de 13 ans et 1 de 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche une asso pour un contrôle dans le 16 pour un cheval
» Recherche FA temporaire sur Poitiers pour rongeurs
» recherche fa longue durée pour caramel
» URGENT recherche pour dimanche 4 juillet 94 direction 86
» recherche petit chien pour dept 17 peu importe l'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: