Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€)

Aller en bas 
AuteurMessage
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€) Empty
MessageSujet: Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€)   Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:41

Bonjour a tous

Je me tourne vers vous avec désespoir car Bugsy notre 1er protégé, a eu un gros souci,
il s'est fait piquer par un serpent d eau ( d après le veto) ca fait 2
fois qui ce fait opérer en moins d une semaine il est sauvé mais sa
peau part en lambeaux comme les grand brulé.

Et la depuis quelques jours maintenant nous avons dut le faire hospitaliser de toute urgence:
Forte fièvre perte de son fourreau (peau qui entour le kiki) ect ect

Nous avons recu le compte rendu de la clinique vétérinaire:

Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€) Compte12

Il y en a pour 1400€ a payer a la clinique plus plus de 400€ au précédent véto.

Inutil de vous préciser que notre Asso n'a pas les fonds nécessaire pour régler ces 2 factures nous n'avons ouvert qu'en Juin....

Sachez qu'il n'y a pas de petit dons je sais que certaine personnes n'osent pas faire de Dons car elle ne peuvent pas donner plus de 5€ et bien sachez qu'aucun Don n'est ridicule bien au contraire!!

Je vous mets le RIB de l'Asso:

Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€) Rib_as10

Vous pouvez également envoyer un don par Cheque bancaire au nom de: L'asso et a l'adresse figurant sur le RIB.


Nous comptons sur votre soutien et votre générosité.

Stephanie.
Vice Présidente
Revenir en haut Aller en bas
steph16
J'arrive tout doucement mais surement
J'arrive tout doucement mais surement



Féminin

Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€)   Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€) Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 0:01

Voici une copie du devis de la clinique:

Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€) Sanstitre11yz

Les dernières photos de Bugsy:

Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€) Dsc04363

Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€) Dsc04359

Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€) Dsc04362
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT ! Caïd, cane corso de 2 ans, cherche une FA fin de vie en RP
» Appel aux dons pour la stérilisation des chats de Montmoreau(16)
» Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)
» Appel aux dons pour GAROU X Sharpei
» appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Appel aux dons pour refuge & association de la Protection Animale-
Sauter vers: