Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anelee
Association de PA
Association de  PA
Anelee


Féminin

Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)   Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 3:56

Je sais bien que ce n'est pas la période et que les appels aux dons sont malheureusement nombreux... Mais je me permets d'insister sur l'urgence et le besoin d'aide dont "Un ami pour la vie" a besoin...
Pinpinette répond toujours à mes appels à l'aide et fait son maximum pour sauver chats et chiens. Son combat est mené avec beaucoup de coeur et d'objectivité. Mais malheureusement, le sauvetage de loulous n'est qu'une partie... Les adoptants étant rares, les frais vétérinaires s'accumulent entre les stérilisations / castrations, et les soins pour diverses maladies.
Alors, c'est certain, les loulous ne sont plus en danger grâce à Pinpinette, mais l'asso ne peut pas exister sans aide financière et en ce moment, l'asso a vraiment besoin d'aide...
Bon, je ne me souviens plus de la citation , mais ça devait être un truc du genre!
"les rivières font les grands cours d'eau"...
Et j'en profite pour remercier sincèrement Pinpinette pour tout ce qu'elle fait et pour sa grande gentillesse!! C'est vraiment un réel bonheur pour moi de t'avoir au téléphone, et de faire partie de ton association!!!

pinpinette a écrit:
Suite à beaucoup de sauvetages félins ces derniers temps (fourrière Niort, RP....), l'asso a besoin d'aide pour payer les stérilisations et castrations de tout ce petit monde.

Sans aide, plus de sauvetages possible avant plusieurs mois, le temps de se remettre à flot.

Les premières factures sont tombées, et ils reste encore des chats à vacciner, identifier, stériliser et castrer.

Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Asso_u10
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Factur10
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Factur11

Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Super19_

pinpinette a écrit:

Le mail unamipourlavie@yahoo.fr

Il y a 14 chats concernés.




Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) A_saph10
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Getatt10
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Getatt11
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Getatt12
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Getatt14
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Getatt15
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Chaton10
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Sdc10710

pinpinette a écrit:
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) 17112010Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) 29032010Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Photo-10Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Chaton14Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Chaton13Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Chaton12Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Chaton11

Donc 14 adultes et des chatons

pinpinette a écrit:
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Chaton19Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Chaton18
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Chaton21Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Chaton22
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Chaton23

Sur les photos, il manque 3 adultes
2 tigrés et un noir.

Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Super19_

pinpinette a écrit:
Stérilisation femelles + vaccins 78€ X 5 = 390€
Castration mâles + vaccins 49€ X 9 = 441
- 50 euros de don

Soit un montant de 780€ Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Triste14

Ca c'est la facture qui concernent seulement les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
Association de PA
Association de  PA
Anelee


Féminin

Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)   Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 3:11

je relance car l'asso a vraiment besoin d'aide!! Il y a encore des chats à sortir de la fourrière de Niort... Aidez-nous à pouvoir en aider plus...
Revenir en haut Aller en bas
celine33
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo
celine33


Féminin

Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)   Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 2:20

pinpinette a écrit:
Vu le nombre important d'animaux recueillis ces derniers temps, et nécessitant souvent des soins lourds (factures véto qui s'amoncellent), l'asso a besoin d'aide.
Nous avons un nombre important de chats adultes, qui vu la saison ne trouveront pas de place avant l'automne...
Croquettes chiens et surtout chats, ainsi que litière seront les biens venues.
l'asso a besoin de tout ce qu'elle peut récupérer vu le nombre de chats actuellement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
flo33
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
flo33


Féminin

Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)   Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:50

sur la troisième photo il y a un chartreux
es t il a l adoption si oui quel son les frais demandé
il a quel age
merci
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)   Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:24

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)   Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons pour aider sauvetages chats d'un Ami pr la Vie (17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel aux dons pour stériliser des chats sauvages 85
» Appel aux dons pour la stérilisation des chats de Montmoreau(16)
» Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€)
» TRES TRES URGENT ! Caïd, cane corso de 2 ans, cherche une FA fin de vie en RP
» URGENT: appel aux dons pour 4 loulous arrivés dans un état catastrophique au refuge de Golfech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: Appel aux dons pour refuge & association de la Protection Animale-
Sauter vers: