Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ZOo-Land forum d'aide à l'adoption d'animaux en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ZOo-Land  forum d'aide à l'adoption d'animaux en tout genre Empty
MessageSujet: ZOo-Land forum d'aide à l'adoption d'animaux en tout genre   ZOo-Land  forum d'aide à l'adoption d'animaux en tout genre Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:19

ZOo-Land  forum d'aide à l'adoption d'animaux en tout genre Forum_10
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ZOo-Land  forum d'aide à l'adoption d'animaux en tout genre Empty
MessageSujet: Re: ZOo-Land forum d'aide à l'adoption d'animaux en tout genre   ZOo-Land  forum d'aide à l'adoption d'animaux en tout genre Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:07

Bonjour ,

Sur mon forum , vous verrez que l'ont peux parler d'animaux , de tous et de rien . . . mais le but premier et la diffusion d'annonces d'animaux , qu'ils soit chien , chats , NAC , équidés . . . pour ainsi leurs donner plus de chance . Si vous mettez des annonces d'animaux a adopter dans les SOS , celle ci sera diffuser le plus vite possible . Mais si vous êtes partenaires , chaque annonces , SOS ou non , demande de co voiturage , FA , dons ou autre . . . sera diffusé sur tous les partenaires de ZOo-Land et autres de ma connaissance le plus rapidement possible , pour donner plus de chance a l'animale(s) de trouver une famille . Actuellement j'ai 20 partenaires , donc 20 forums en plus ou vos annonces seront transmise + 16 forums de ma connaissance ou vos annonces seront également transmise , sachant que ce nombres augmente de jours en jours .

Pour plus d'information sur le partenariat avec ZOo-Land : http://zoo-land.forumactif.com/partenariat-f26/nos-partenaire-t35.htm

N'hésitez pas a vous inscrire , on manque de membre

biz
Revenir en haut Aller en bas
 
ZOo-Land forum d'aide à l'adoption d'animaux en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Forum des animaux qu’ils sont perdus (créé pour les annonces de ce genre)
» Chaton câlin tout roux
» Tao BA tout maigre, 8 ans, a besoin de vous!! dpt 33
» (régulier) Co-voiturage sur tout les départements du Poitou-Charente
» Chaton câlin tout roux, 6 mois - FELV+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: LE MONDE DE LA PROTECTION ANIMALE DANS TOUS SES ETATS :: PARTENARIAT :: Nos partenaires-
Sauter vers: