Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16

Aller en bas 
+6
kat16
Valeriane
yoda
catherine
malory
PEPSI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:48

Rappel du premier message :

dydy68 a écrit:
Urgent :

Seiko est un jeune X bringé. Il a été
culbuté par une voiture hier, emmené d urgence au véto par la personne
qui l a trouvé. Il est hyper maigre. Nourri uniquement de reste.

Verdict du véto, 3 solutions :

- Opération / 850€ / taux de récupération => 80%
- Amputation / 425€ /
- Euthanasie

C
est un chien très câlin, mais les proprios ne veulent pas payer (ni
même l euthanasie). Ils l ont déjà laissé souffrir toute la nuit et
toute la matinée.

Nous avons besoin d aide pour couvrir les frais.


Il est sous l association "Seconde Vie pour les Frères de VIX"

=> "Seconde vie pour les frères de Vix
Le guinet
73 330

Précisez que c est pour Seiko.


Un devis sera mis en ligne dès que possible.


Merci.

=> Il nous faut aussi une FA d urgence en charente maritime (17).

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgent-seiko-x-staff-de-6-mois-culbute-par-une-voiture-eutha-ce-soir-mardi-17-t271801.htm#5931046


Dernière édition par PEPSI le Mar 11 Oct 2011 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:10

merci pepsi

et bon courage à sandrine Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:27

oui car elle le fait à contre coeur car une p*tain de maladie lui pourri la vie
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 1:33

oui Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 438440
Revenir en haut Aller en bas
sand4567
Embryon
Embryon



Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:03

Merci pour cette annonce et quand je la lis, j'en ai les larmes aux yeux.
J'aimerai tant qu'il puisse rester avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kat16
Association de PA
Association de  PA
kat16


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:46

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 17910
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 10:48

9
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:45

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 246332
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 2:38

de nouveau à l'adoption (même conditions) cause mutation de l'adoptant donc de retour chez sandrine (Sand4567)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:28

Merdouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tala_la_louve
Châton modo
Châton modo
Tala_la_louve


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:30

des news?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:14

toujours la
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:37

Citation :
Seiko est toujours là et il devient fou !!!!
Je ne peux plus le sortir depuis deux mois..................

Il est devenu dominant et je ne peux plus le tenir.
Si la situation se prolonge trop je vais devoir le mettre dans un refuge (snif).
C'est un super chien... mais trop de force pour moi.

Ca devient une très très grosse urgence car il aurait + d'activité dans un refuge (que chez moi)
Galère !!!!
Il est toujours craintif envers les hommes mais dès qu'il connait ça va (il ne voit pas assez de monde chez moi)

Il a grossi (32 kilos)
[img]Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Chat_a10
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:17

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Pa020110

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Pa020111

samedi mon mari et moi somme aller promener seiko
il a pu courir, jouer ce baigner, se rouler dans l herbe la joie se voyer sur sa bouille et super plaisir à voir

seiko est un chien adorable très réceptif aux ordres, calin et je suis sur qu il ferai le bonheur de personne sportif mais aussi un super chien de famille
help une famille pour ce loulou


ps seiko est pucé et tatouer comme ça pas de souci pour voyager avec sa futur famille
Revenir en haut Aller en bas
stefmarmotte
Embryon
Embryon



Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:10

Où en est Seiko?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:57

toujours rien personne ne s intéresse à lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefmarmotte
Embryon
Embryon



Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:00

Puff c'est vraiment bête ça doit être un super loulou et surtout il me fait penser à ma braque (besoin d'exercices, d'amour et de stabilité).

Il n'est pas en danger?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:08

bin disons que sa FA est très très malade est refuse d être hospitaliser car elle a entre autres Seiko chez elle et que l hospitalisation peux être très longue, un jour elle ne pourra peut être plus se lever et marcher et la plus le choix il sera en danger jamais eutha ca c'est sur mais en refuge derrière des barreaux à attendre que quelqu un s intéresse à lui.
Sandrine ne veux pas non plus pour son équilibre qu il parte de chez elle pour aller en FA mais seulement pour une adoption
Revenir en haut Aller en bas
stefmarmotte
Embryon
Embryon



Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:24

Oui elle a bien raison même si quelques fois une fa peut vouloir l'adopter.

C'est vraiment dommage, je ne peux pas l'adopter car je suis tombée sous son charme un corps de braque je trouve avec une couleur de boxer.

Quelqu'un le balade?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:32

moi cela met arriver apres je crois que sandrine n a pas d'aide :nul et moi actuellement enceinte et compliquer j ai un peu de mal à lui rendre service
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:34

seiko moi aussi je l adore mon mari également mais 4 à la maison impossible faut être raisonnable car financièrement nous ne pouvons pas
Revenir en haut Aller en bas
sand4567
Embryon
Embryon



Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:12

Non Pepsi, vous ne pouvez pas, c'est sûr et certain !!!
En ce moment, Seiko ne se promène plus et c'est l'enfer pour lui...... Je me demande s'il ne serait pas mieux ailleurs, mais c'est un chien hyper méga sensible et le changer encore deux fois de propriétaire, cela l'achèvera.
Et il deviendra .....

Seiko est un amour mais quand il ne connait pas quelqu'un (surtout les hommes), il est terrorisé. Au bout de deux visites, c'est un véritable pot de colle !!!!!
J'adore ce chien (même si je l'appelle chienchien crétin).
Il lui faut quelqu'un de calme et de serein mais quand même beaucoup de fermeté car il essaye tous les jours de dépasser les bornes.....
Mais bon, il a l'exemple de Unta, ma bouledogue américaine, qui fait semblant d'être sourde quand ça l'arrange !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:17

avec mon mari lors de la balade il était très poche de lui à en cacher son kong pour qu ils le cherche ensemble.
il aboie sur les inconnus mais rien d agressif car en même temps il fait un appel aux jeux ce chien chien crétin Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand4567
Embryon
Embryon



Féminin

Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:23

Oui c'est vrai que c'était très marrant de le voir agir avec autant de confiance aussi rapidement et ça a été un véritable plaisir !!!!

Ben quoi, c'est un super petit nom !!! J'adore les lapins crétins, ils me font trop rire...
lolo lolo idem pour Seiko, de temps en temps il a un neurone pas bien calé........ lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16   Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko X boxer bientôt 2 ans doit changer de famille dept 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeff................doit changer de famille
» seiko X boxer de 6 mois à besoins de nous
»  COUSCO - type Berger Allemand de 3 ans - Asso SANKA NORDIQUE (15) -doit changer de FA,ou trouver adoptants!
» Urgent famille d'accueil Dogue arg/boxer 3 ans
» garfild 3-4 ans dept 37400 bientôt à la rue si pas le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: ADOPTIONS dans le Poitou-Charentes (dept 16/17/79/86) :: Charente dept 16-
Sauter vers: