Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au secours, besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Al Marilleau
Embryon
Embryon



Féminin

Au secours, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Au secours, besoin d'aide    Au secours, besoin d'aide  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:45

Au secours, besoin d'aide  75dw6l4utp_tn

j'accours parmi vous pour vous parler d'un minet, non castré, non pucé, non stérilisé ...
Il est arrivé ici avec la neige le 8 décembre ..
Et depuis malgré les appels a l'aide à l' école des chats, la SPA , la mairie, les annonces et affichette distribuées au village je n'obtiens aucun résultat

Il a l'air amoureux d'une de mes très vieille minette, qui vit ici depuis 2 ans, suite au décès de sa maitresse ...
Les neveux ont pris lapins et poules, mais les chats, ça ne se mangent pas et ça rapporte rien ..
Cette chatte est très âgée, aussi , avec la véto nous ne voulons pas lui fait prendre le risque d'un choc opératoire et anesthésique
toujours est 'il que le minet n question est arrivé ii par amour pour cette vieille minette...

Il est absolument magnifique , j'estime 2 ans ....
Il est très typé siamois, un petit strabisme à ses beaux yeux bleus ....


Je ne veux pas qu'il rentre chez moi, je lui ai donc installé une cabane en attendant ....
Il se bat avec les miens, résultat, 4 d'entre eux ont abcès, conjonctivite, diverses plaies et bosses
Aussi , ce chat ne peut vraiment pas resté ici

Je n'ai pas de voiture
Donc , je ne peux le conduire ni chez un véto ni dans un refuge ....

Je pourrais m'en débarrasser en faisant comme tout le monde, cogner dessus pour qu'il se sauve ..
ne pas le nourrir, voir le terroriser ou le harceler et lui faire mal ....
j'ai un tout petit revenu, et je prends soin d"jà de 8 chats, il m'est impossible d'assumer ce chat ...
Les associations de Poitiers ne me viennent pas en aide parce que je ne suis pas de l même commune
La mairie se moque bien des chats errants
La SPA n'agit qu'avec un bon mairie que je n'obtiens pas !!!


bref, vous l'aurez saisi, ceci est un appel à l'aide ...
Au secourssssssssssssssssssssssssssssssss

Je compte sur vous, et vous donne mon adresse et numéro de tel sur simple demande ...
mais si ça l'éloignerait ça ne règlerait pas son problème d'abandon .....
ou faire comme les autres personnes, le mettre dans un coffre de voiture , faire 25 kms et le lâcher en pleine foret ou pleine nature ...
et partir au plus vite, sans me retourner ..
Quelle honte !!!

Comme j'ai honte de ne rien pouvoir faire
de n'arriver à rien
d'être obliger d'étaler mon manque de ressource et le fait que j'ai pas de permis de conduire...
Aidez moi .....

Revenir en haut Aller en bas
Al Marilleau
Embryon
Embryon



Féminin

Au secours, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Au secours, besoin d'aide    Au secours, besoin d'aide  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 20:54

voilà les amis
Minet est arrivé cet après midi au refuge SPA de Poitiers
Il sera gardé pendant 10 jour, des fois que des maitres se présentent , mais y'avait pas plus de puce que de tatouage ..
c'est la première chose que les dame ont vérifié à son arrivé .
Donc ce soir il part pour l'infirmerie où il va être soigné
ensuite dans 10 jours il ira à l'adoption ...

Merci à tous d'avoir été avec moi pendant ce moment difficile

j'aimerai pouvoir vous dire à jamais, ce qui sous entendrait qu'il n'y aurait plus de chats perdus et plus de chats trouvés
mais ne rêvons pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Au secours, besoin d'aide    Au secours, besoin d'aide  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 13:00

bonjour,
Avez- vous mis ou regardé les annonces sur le site http://chat-perdu.org ? il est très bien.
Bonne chance et bonne année .
Bravo pour votre action.
On ne peut pas tout faire mais agir c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Al Marilleau
Embryon
Embryon



Féminin

Au secours, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Au secours, besoin d'aide    Au secours, besoin d'aide  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:28

bonjour Nelly
Oui bien sur , c'est d'ailleurs le premier site sur lequel j'ai inscrit le chat.
Je l'ai conduis à la fourrière de la SPA le 31 décembre ...

J'ai tenté du jour où il est arrivé le 8 décembre au 31 de trouver des maitres, rien, donc j'ai dû me résoudre à le conduire là bas, la mort dans l'âme .
Il est encore dans la partie fourrière, dans quelques jours il sera peut etre dans la partie adoption ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Au secours, besoin d'aide    Au secours, besoin d'aide  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:48

Hello!
je t'ai envoyé un MP.
Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
Al Marilleau
Embryon
Embryon



Féminin

Au secours, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Au secours, besoin d'aide    Au secours, besoin d'aide  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:14

Oui, je t'ai lu, et je viens de te répondre en retour , merci à toi Nelly de ton message .
Revenir en haut Aller en bas
Al Marilleau
Embryon
Embryon



Féminin

Au secours, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Au secours, besoin d'aide    Au secours, besoin d'aide  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:47

Bonjour les amis
Maintenant que je me suis bien étalée parmi vous et sur divers posts sur divers forums,, je tente de me re centrer ...
Surtout se recentrer, se regrouper, enrober, et soutenir le joli minet .

je vous mets un lien, pour prendre des news de Minet et ainsi savoir ce qui lui arrive au fur et à mesure que les nouvelles nous sont données ...

C'est Marymandine qui nous tient au courant
Marymandine, (certains d'entre vous la connaissent), travaille à la SPA mais aussi , est bénévole , active, pour l' Association des chats libres et bien évidemment comme beaucoup d'entre vous, elle est chef de troupe d'une petite meute de poilus divers et variés ...


Pour vous, ça permet de suivre l'Aventure du très beau minet à la fourrure épaisse , douce et soyeuse. en directe, aussi merci de suivre :
[url=http://spapoitiers.positifforum.com/t4328-croise-siamois-birman-seal-point-tabby-nieuil-l-espoir-10-751ff-21-12-10#25948]

Pour tous, je rappelle son numéro de médaille :
10-751 FF
au refuge ils utilent le groupe des 3 chiffres : 751

je renouvelle mes remerciements à tous pour avoir été là, à me porter à bout de bras quand je m'inquiétais trop pour lui et que je buvais la tasse à la louche !! .
Mais je me dois de vous avouer que c'est pas finit ...
Tant que Minet n'aura pas un petit foyer confortable et douillet, qu'on ne le saura pas coucher, papattes en rond, sur les genoux de son nouveau compagnon ou compagnonne de vie, vous risquez encore de me lire très stressée .
J'ai pu être indélicate, je vous fais mes plus plates excuses, je suis sure que vous l'aurez compris, dans le stress je vaux pas une cacahouète !!
Sinon je peux etre charmante ...
enfin ....
Parfois ...

Merci à tous de suivre l'aventure de Minet et de mettre en place ce réseau qui nous fera arriver à notre rêve ..

[url=http://spapoitiers.positifforum.com/t4328-croise-siamois-birman-seal-point-tabby-nieuil-l-espoir-10-751ff-21-12-10#25948]
Revenir en haut Aller en bas
Al Marilleau
Embryon
Embryon



Féminin

Au secours, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Au secours, besoin d'aide    Au secours, besoin d'aide  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:33

apparemment le lien précèdent ne fonctionne pas !

merci de faire un copier coller dans votre navigateur

http://spapoitiers.positifforum.com/t4328-croise-siamois-birman-seal-point-tabby-nieuil-l-espoir-10-751ff-21-12-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours, besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Au secours, besoin d'aide    Au secours, besoin d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL AU SECOURS
» help besoin d'aide
» paris la rochelle
» on a besoin de vous tous
» L'association Le terrier a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: