Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENCE pour ma belle Urka!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

URGENCE pour ma belle Urka! Empty
MessageSujet: URGENCE pour ma belle Urka!   URGENCE pour ma belle Urka! Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:11

Urkalabelle a écrit:
j'ai une femelle rottweiller (pure race non lof) de 5 ans et je suis dans une situation désespérée.
Pour faire simple mon mari a perdu son emploi, nous avons 2 enfants et nous avons appris il y a 2 jours que vu notre situation notre bail de maison ne sera pas renouvelé et le seul relogement qui nous est proposé est un appartement qui n'accepte pas les chiens, sinon nous sommes à la rue.
C'est pourquoi je cherche à placer ma chienne mais pas chez n'importe qui, trop d'accident arrive a cause de gens inexpérimenté avec cette race de chiens!
Ma chienne est très affectueuse, s'entend avec les autres chiens mais pas les chats, demande du temps et à beaucoup de caractère, c'est pourquoi je souhaiterais la meilleure des personnes pour s'occuper d'elle... Evidemment je la donne, je ne la vend pas...
J'ai jusqu'au 6 février 2009 pour lui trouver un nouveau maitre alors si vous ou une de vos connaissances serait prêt à l'accueillir je serais plus que reconnaissante à votre égard!

S'il vous plait aidez moi a trouver un foyer fiable et sérieux! La spa serait la tué d'avance et elle a encore de beaux jours devant elle!
Je vais reprendre des photos demain mas en voici d'elle a 2 ans et demi:
URGENCE pour ma belle Urka! N1104714URGENCE pour ma belle Urka! N1104715
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

URGENCE pour ma belle Urka! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ma belle Urka!   URGENCE pour ma belle Urka! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:28

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

URGENCE pour ma belle Urka! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ma belle Urka!   URGENCE pour ma belle Urka! Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:27

urka à pu etre garder par ses mâitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE pour ma belle Urka! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour ma belle Urka!   URGENCE pour ma belle Urka! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour ma belle Urka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARA husky 2 ans urgent (17)
» Lucrèce, belle jument 10 ans, association Equipaix
» Belle dit Bebelle, adorable petit cœur dans une grande détresse
» Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€)
» fa pour 4 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: