Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Empty
MessageSujet: vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard   vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Empty
MessageSujet: Re: vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard   vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:16

merci pepsi :lp:
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Empty
MessageSujet: Re: vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard   vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:25

je devais adopter vicky à l'époque mais il y avait quelqu' un dessus maintenant je ne peux plus et de s'avoir que demain ............................ j'en suis malade diffuser tous un max partout, si une solution j'ai les coordonnées de la présidente d'Aidons Nos Molosses que je donne que je donne en mp
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Empty
MessageSujet: Re: vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard   vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:17

les boules!!! moi je devais l avoir en FA aussi a l époque.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Empty
MessageSujet: Re: vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard   vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:15

up diffuez pour elle

marjette a écrit:
vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Vicky_33

Voici ma Vicky :amour2:
marjette a écrit:
vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Vicky_36
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Empty
MessageSujet: Re: vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard   vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:30

vicky est sauvée elle part en FA dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie47
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
Stéphanie47


Féminin

vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Empty
MessageSujet: Re: vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard   vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:41

bon la fa trouvé dans le lot était mineur donc hors de question, moi je lai appris qu'hier soir donc voilà

normalement Vicky part chez christine Velard ou elle sera encadré et suivi par des professionnel canin

je vous tiens au jus mais sachez que j'ai une vie privée aussi


en tout cas merci à tous pour votre mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Empty
MessageSujet: Re: vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard   vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vicky staff de 2 ans sans autres animaux ok avec les enfants demain il sera trop tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICKY chatte tricolore 11 ans euthanasiée demain 18/03
» BAYO staff LOF 3 ans (17)
» autres chats sur oléron
» Femelle ROTH va etre euthanasiée demain SOS Galia (85)
» dogo urgent covoiturage pour demain 22 juillet lille-mourmelon 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: