Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Empty
MessageSujet: BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05   BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:30

BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Img_0311

Bounty est un chien gentil avec l'humain mais est incompatible mâles et petits chiens.
ses propriétaires déménagent le 31/05/2012 et ne peuvent pas emmener Bounty avec eux. ils n'ont aucune solution pour lui.
bounty n'est pas castré et n'a subit aucune évaluation autant dire que s'il se retrouve en fourrière c'est eutha assurée.
Je recherche une association qui pourrait le prendre en charge rapidement.
Il est né en juin 2006 ce qui lui fait 6 ans.
nous recherchons egalement des adoptants ou une famille d'accueil connaissant bien la race
contact par telephone 09.60.00.45.57
par mail boarmage@yahoo.fr

TRES URGENT merci

Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05   BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:40

j'ai fait un doublon du post mais j'ai demandé à le supprimé :yes:
c'est le 56 ans qui m'a trompée Embarassed


BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Img_0320

BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Img_0322



BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Img_0323
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05   BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:55

je me suis rendue compte de mon erreur :nul mais sur ce forum on n e peut pas "editer" donc pas faire de rectification scratch desolée....mais apres dans la descritption on voit qu'il y a eu meprise att
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05   BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:58

dans les annales ma grande :je sort:
Revenir en haut Aller en bas
barroux
Association de PA
Association de  PA
barroux


Féminin

BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05   BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:00

Pour bounty j'ai eu une piste hier mais le monsieur a un casier judiciaire donc pas question :hein2: je repars à zéro :nul
Revenir en haut Aller en bas
swann
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
swann


Féminin

BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05   BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 9:11

Citation :
l'association "droit de vivre" prend Bounty sous son aile mais n'a pas de place actuellement chez elle .

J'ai bien eu un contact ce tantôt mais la dame est persuadée d'avoir un rott sans permis de détention comme elle dit "il ne sortira jamais de chez nous....." cas sos complet qui fait beaucoup de mal aux rototos et qui ne veut pas castrer on se demande pourquoi !! no comment.....

pour le 1er juin nous faisons un appel aux dons pour Bounty pour aller en pension en attendant son doux foyer .
Je vais faire ce que je peux pour le co voiturer car ce n'est pas la porte à côté mais je le ferais pour ce loulou !
me demander en MP mes coordonnées pour les dons en accord avec Christine de "droit de vivre" .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Empty
MessageSujet: Re: BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05   BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUNTY rott agé de 56 ans euthanasie prevue 31/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 femelles rott (Stelly et Viper) euthanasie de confort prevue le 1/10 dept 77 assoc.GALIA (85)
» Bounty rott 6 ans eutha le 31/05
» Femelle X rott 10 ans eutha DEMAIN + Mâle rott 10 ans eutha vendredi (44)
» [ADOPTE] BOUNTY - dalmatien M - 4 ans - en FA dpt 64 - asso DalmaSF
» eutha pour un chat prévue le 13 février dans le 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: SITUATIONS DIFFICILES/SOS DIVERS :: Situations difficiles / SOS divers-
Sauter vers: