Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17

Aller en bas 
+4
etosky
Kiba
audreyk01
PEPSI
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 23:02

Cécé a écrit:
Voici l'histoire d'Ulrik de rulle, entier de 1 an
Ulrick est arrivé en début de semaine avec 3 de ses congénéres.
Les 3 petits lous sont partis avec Grâce mais Ulrick est resté à cause de sa grosseur.
Je ne sais pas ce que c'est, et j'attends de voir l'évolution.
Cette grosseur le condamne au couteau et ce très rapidement :52:
Ulrick est super gentil, un vrai pot de glue comme only....ne le laissons pas partir.
Je sais que son sauvetage va engendrer des frais mais j'ai bonne espoir qu'on le sorte de là.
délai :1 mois
papiers et carte de proprio ok
prix : 500€....à voir
ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Coquet16
ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Coquet17
ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Coquet18
ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Coquet19

par expérience, mon voisin dit qu'il se puisse que ce soit une dent qui pousse du mauvais côté
avec les filles, on s'est attardé sur le cas d'une pouliche a 5 sabots, nous voulions la sauver
et voilà un cas similaire....chez nous :59:


Dernière édition par PEPSI le Jeu 5 Fév 2009 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:07

que sait on vraiment de cette grosseur? Depuis combien de temps l'a-t-il?
Si il a besoin d'une famille d'accueil je peux me proposer aisje n'ai ps de moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:09

Où peut on le voir je dois me rendre en Charente vendredi s'il n'est pas trop loin de là ou je vais je pourrais aller lui faire un petit calin....
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:04

***Audrey01 avant toute chose il serait bien que tu viennes faire une peite présentation de toi même avant de poster Merci fleche https://rescuepoitoucharente.forumactif.com/presentation-des-membres-c9/ ***
Je viens tout de même transmettre ta demande et attend les réponses, pour ce qui est de la bosse c'est un absé certainement du à une dents mais j'attend confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Association de PA
Association de  PA
Kiba


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:51

avait vous contactez des grosse asso comme appa équidé?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Association de PA
Association de  PA
Kiba


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:06

Pour appa équidé c'est je cite:

sans doute d'origine traumatique
et non soigné


:pale:
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:32

il y a de grandes chances que ce soit traumatique effectivement

dans son état ce poulain n'a aucune chance c'est direct la boucherie

on a plus de place en stabul a l'asso et pas trop de sous

il faudrait que vois pour des dons une fa un transport .... pfff pauvre petit pére
tous ces poulains sont chez le meme marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:07

normalement si tout est ok croise les doigts il va chez audrey01 de ce fofo en FA mais cela reste à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:09

le vendeur a déjà baissé à 450€ dans le cadre d'un appel aux dons
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:33

odrey est une adhérente de mon asso :D odrey tu es super
il vous faut une PRISE e en charge asso ?

il y aurait donc le transport a organiser et un appel aux dons c'est cela ?
il est chez un marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:37

j'attends des réponses
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Embryon
Embryon



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 18:46

Salut Pepsi,

C'est sympa de nous aider à placer les chevaux mais ce serait bien aussi si tu peux mettre le lien du forum. C'est plus facile pour nous pour faire le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:05

ok je viens de voir qu'il est sous asso et qu'un appel aux dons est en cours donc tant mieux pour lui
merci a votre asso :D
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:08

Cécé a écrit:
il est chez le marchand
en fa, l'appel aux dons sert à payer le loulou et la fa s'engage à s'en occuper sous
contrat assoc

http://sudouestsauvetage.forumactif.org/dans-le-17-f27/ulrik-cas-difficile-appel-aux-dons-et-demande-de-fa-t284.htm
Revenir en haut Aller en bas
ameloro
Embryon
Embryon



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:33

Merci pour le lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:29

+1 exellente nouvelle ULRIK est sauvé part chez audrey01 en FA est l'appel au don à bien fonctinné car les 450€ on été trouvé bravo

j' ouvrirais un nouveau post pour lui si jamais il doit trouver une nouvelle famille.

Une question audrey c'est ici que tu as trouvé ULRIK ou sur un autre fofo?
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:58

C'est sur ce forum là et après j'ai été redirigée sur l'autre forum.
Pas de soucis pour moi pour le garder jusqu'à ce qu'il aille mieux et qu'il trouve une famile définitive mais rien ne presse pour moi.
Je mettrai des photos de lui dès qu'il sera arrivé :D
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:03

merci audrey
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:32

bravo audrey
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:47

audrey des nouvelles d'ulrik ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Ruades10 ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:40

[img]ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Eta_2014[/img]


[img]ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Eta_2015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:07

Ulrik s'adpate bien à sa nouvelle vie. Il a eu un embarquement plus que difficile mais compensé par son voyage je suis restée avec lui pendant tout le trajet. Il a fait connaissance avec ses nouveaux copains et il est de plus en plus mignon se laisse caresser et manipuler sans problème, il n'y a que en longe ou il ne se laisse pas faire mais n'a pas l'habitude. On voit qu'il ne connait pas vraiment la tendresse mais il apprécie toutes ces nouvelles attentions.
Pour plus de détails je vous laisse le lien de son post sur l'autre forum, comme ça si vous etes tentés vous verrez le posts de tous les autres chevaux, poneys et anes qui cherchetnt une nouvelles famille.
http://sudouestsauvetage.forumactif.org/appel-aux-dons-f17/ulrick-sauve-mais-demande-de-dons-pour-le-soigner-t287-90.htm
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:13

au niveau des dons tu en es ou ? quels sont encore les besoins?
Revenir en haut Aller en bas
audreyk01
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:35

Les dons pour l'achat de Ulrik sont bien tous arrivés.
Il a vu le véto aujourd'hui qui a diagnostiqué une ostéomyélite (infection de l'os). Pour lui les antibiotiques ne suffiront pas à le guérir complètement donc il a deux solutions : soit on le laisse comme ça, ça peut rester comme ça ou grossir ou s'améliorer avec une alimentation saine, mais il trainera une infection à vie en lui ou sinon deuxième option, il peut etre opéré et le véto ira gratter le plus possible la fistule qui s'est formée.
J'ai posté à ce sujet sur le forum grace auquel je suis devenue la famille d'accueil de Ulrik.
Par contre il m'a donné un traitement contre les poux et ça a l'air d'agir
[img]ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Ulrik_28[/img]

[img]ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Ulrik_29[/img]

[img]ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Ulrik_31[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 1:18

le pauvre il est vraiment dans un sale état sa me fait mal au coeur
merci pour ce que tu fais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Empty
MessageSujet: Re: ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17   ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ULRIK CAS DIFFICILE : Appel aux dons et demande de FA dept 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel aux dons pour nourrir 2 chiens dept 16
» Appel aux dons pour saïka dept 16 rottweiler de 9 ans paralysée du train arrière
» TRES TRES URGENT ! Caïd, cane corso de 2 ans, cherche une FA fin de vie en RP
» APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA
» Appel aux dons pour Vaillant Staff non LOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Adopté/sauvé grace à la solidarité des membres qui sont inscrits sur ce forum-
Sauter vers: