Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Empty
MessageSujet: APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA   APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:59


APPEL AUX DONS POUR SOIGNER
TOM ET SAYA
Amis des animaux, le Refuge de l’Angoumois dept 16 a besoin de vous !!
Nous avons en ce moment en famille d’accueil deux petites merveilles :






Saya, adorable femelle bull terrier âgée de 9 ans qui n’a pas eu de chance, déjà 4 maîtres

et beaucoup de soucis, une patte cassée en 2008, l’autre patte cassée un an plus tard.. Nous avons donc soigné la belle, mal en point car en plus elle avait un abcès et un othématome . Aujourd’hui Saya est convalescente et malgré toutes ses misères c’est un amour, douce et caline.

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Dscf0910




Tom bébé montagne des Pyrénées de 5 mois

accidenté puis mal soigné au coude qui risque de perdre sa patte. Ce gros nounours a été abandonné au refuge et il doit repasser sur la table d’opération.

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Dscf1010

Le Refuge traverse de grosses difficultés financières, aidez nous à financer ces 2 opérations qui vont finir de couler notre budget !!!



Tout don est le bienvenu, même un euro, les petits ruisseaux font de grandes rivières. Si vous le souhaitez vous pourrez recevoir en échange de votre don un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% de la somme versée de vos impôts !



Vous pouvez nous adresser un chèque à l’ordre du « Refuge de l’Angoumois » en précisant au dos « Opérations Tom et Salya » ou venir au bureau du refuge pour un don en espèces, toujours en précisant « opérations Tom et Salya »
Refuge de l’Angoumois- « Les Mesniers » 16 600 Mornac 05 45 65 76 99. Ouvert tous les après midis sauf mercredis et dimanches.


Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Embryon
Embryon



Féminin

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA   APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:41

Arff j'ai pas beaucoup de sous mais je vais essayer de passer faire un don.
C'est ouvert jusqu'à quelle heure le soir?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA   APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:00

jusqu' à 18h
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA   APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:20

Il serait adoptable se petit tom? Combien lui faudrait il pour son opération?
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA   APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 0:07

tom et saya ont apparement trouvé une famille quand à la facture j'attends qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA   APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:51

Dommage, je vais quand même leur envoyer un don.
J'adore les montagnes des pyrénées!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA   APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 8:48

lol moi aussi j'aime bien cette race, en faites j'aime tous ce qui est nounours

Des nouvelles de Tom le "petit" bébé : sorti de la clinique vétérinaire avant hier matin tout ce qui avait été mis lors de sa 1ère opération a été ôte (plaques, tringles, vis...) il ressort avec un "simple" pansement et déjà une mobilité meilleure.
Samedi, on enlève le pansement pour laisser sécher la cicatrice dans 13 jours on enlève les points, dans un mois radio de contrôle : si Tom souffre il faudra le réopérer pour bloquer l'articulation du coude et il restera handicapé à vie mais avec sa patte et je suis sûre suffisamment de ressources pour courrir à nouveau, s'il ne souffre pas et que les radios sont OK, pas d'autre opération.
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA   APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:10

L'appel aux dons est fini merci à tous, les 2 loulous ont trouvés une famille

tom va de mieux en mieux

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA 133b10

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA 136m10

Saya aussi va très bien

APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA 05610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA   APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS POUR SOIGNER TON & SAYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux Dons de toute Urgence pour bugsy! (2 facture pour plus de 1800€)
» TRES TRES URGENT ! Caïd, cane corso de 2 ans, cherche une FA fin de vie en RP
» Appel aux dons pour Vaillant Staff non LOF
» Appel aux dons pour GAROU X Sharpei
» appel aux dons pour stériliser des chats sauvages 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Tout est bien qui fini bien-
Sauter vers: