Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Bienvenue et bonne visite sur le forum
Rescue Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rescue Poitou-Charentes

Forum de diffusion pour l' aide aux placements et sauvetages de nos amis les animaux par : co-voiturage, famille d'accueil, adoptions etc..... des animaux se trouvant en Poitou Charentes dept 16/17/79 & 86 et limitrophes soit24/33/36/37/49/85 et 87
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spyke créme de rott de 6ans dept 16

Aller en bas 
+9
genouvrac
Christelle
catherine
gabi
Icarina
animauxdivers
fanfan
PEPSI
ouris
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouris
Embryon
Embryon



Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:06

Rappel du premier message :

Spyke est un gentil rottoto de 6ans ok chiens, chats et enfants.
Il est tatoué, à jour dans ses vaccins mais n'as pas passé son test de comportement.

Je l'ai recuperé pour le sauver de l'euthanasie suite à l'appel d'une association, mais ayant deja 2 autres rott ce n'est pas possible financierement de subvenir aux besoins d'un troisieme chien.

Ce chien est vraiment une créme.

C'est trés urgent car je n'ai pas de domicile et je suis hébergée par un ami.

voici la bouille du loulou

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 10226123248765939914453
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
genouvrac
Je scrute le fofo
Je scrute le fofo



Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:17

Je diffuse, sur facebook sur mon mur
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Association de PA
Association de  PA
catherine


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:15

il faut une fa avec un permis pour spyke

je n'est pas de fa avec permis si vous trouver fa avec permis nous pourrion le prendre sous un combat pour vivre
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:35

tu as des fa de dispo dans quels dept et qui pourais prendre spyke? s'il le faut un appel aux dons pour le permis pourais être lancé et suivant les dept le permis et pas trop élevé
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:38

ton asso prend quoi en charge? nourriture? véto? frais de co coit s'il y a ? condition si la FA trouvé ne fais pas partie de ton asso?

je diffuserais sur sos rottotos
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Association de PA
Association de  PA
catherine


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:49

spyke es en bonne santer ? il dois juste passer sont teste . faudras lancer une demande de don ci besoin de co voiturage et trouver parraint marraine pour la nouriture .
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 16:57

il a en ce moment un probléme d'otite que sa FA actuelle soigne, mais elle voit avec son véto si un débouchage est nécéssaire. Mise à part cela sa va mais bon comme tout etre vivant il est pas tout jeune (6ans) donc plus de risque d'avoir des bobos donc véto.

son évaluation comportementale est payé par une membre de sos rottotos.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Association de PA
Association de  PA
catherine


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:05

ci on trouve fa on le prend sous l'association et on lancera une demande de don pour les nourire .
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:52

je ne comprends ces gens qui prennent tant de gros chiens ,3 c'est de la folie et aprés ils les abandonnent parce qu'ils ne peuvent pas subvenir aux soins de leur animaux ,je trouve çela des irresponsables ,ce sont les chiens qui trinquent tout le temps,
je me priverai de manger pour donner tout ce que je peux a ma chienne quand on les aime,on fait des concessions sinon ce n'est pas la peine
il est si beau en plus ce chien,j'espére qu'il va etre sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:02

yahoo a écrit:
je ne comprends ces gens qui prennent tant de gros chiens ,3 c'est de la folie et aprés ils les abandonnent parce qu'ils ne peuvent pas subvenir aux soins de leur animaux ,je trouve çela des irresponsables ,ce sont les chiens qui trinquent tout le temps,
je me priverai de manger pour donner tout ce que je peux a ma chienne quand on les aime,on fait des concessions sinon ce n'est pas la peine
il est si beau en plus ce chien,j'espére qu'il va etre sauvé

Tout à fait d'accord avec toi!!!!!!! tu as raison!!!!!! et j'ai fait de même, j'ai divorcé et gardé mon chien, je me suis privée pour lui et ne l'ai jamais regretté!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:07

yahoo ouris n'abandonne pas spyke elle était seulement FA pour lui sauver la vie seulement l'asso (sos animaux adoption) qui a fait appel a l'aide pour le sauvé à l'époque la laisse tombé depuis et ne gére plus le chien.
ouris est hebergée et cela n'est plus possible pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:59

PEPSI a écrit:
yahoo ouris n'abandonne pas spyke elle était seulement FA pour lui sauver la vie seulement l'asso (sos animaux adoption) qui a fait appel a l'aide pour le sauvé à l'époque la laisse tombé depuis et ne gére plus le chien.
ouris est hebergée et cela n'est plus possible pour elle
Ah ok, pas pareil!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yahoo
Membres bénévoles dans un refuge/SPA
Membres bénévoles dans un refuge/SPA



Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: ouris   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:30

ouris est hébergée ,pourquoi , elle n'a plus de travail? et vis avec quelqu'un si je me souviens qui a 2 rotts,pourquoi ne pas garder le 3éme,cette histoire n'a rien de bien sérieux ,n'empêche que c'est le chien qui en subit les conséquences et ça je ne le tolére pas
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:01

ha ca oui cest toujours l animal qui trinque! et apres tout oui pourquoi pas garder le 3eme... Wink

quand on aime on craque...... cest comme ca que j ai garde belle une vielle rot de 10 ans..... ca m en fait 5...... famille nombreuse !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icarina
Embryon
Embryon
Icarina


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:23

yahoo a écrit:
ouris est hébergée ,pourquoi , elle n'a plus de travail? et vis avec quelqu'un si je me souviens qui a 2 rotts,pourquoi ne pas garder le 3éme,cette histoire n'a rien de bien sérieux ,n'empêche que c'est le chien qui en subit les conséquences et ça je ne le tolére pas

c'est vrai que ce n'est pas sérieux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:01

oui ouris n'a plus de travail, les 2 rotts de son ami ne supporte pas spyke donc obliger de les séparer, ce n'est pas ouris la coupable mais celui qui l'a réellement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
ouris
Embryon
Embryon



Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:55

Icarina a écrit:
yahoo a écrit:
ouris est hébergée ,pourquoi , elle n'a plus de travail? et vis avec quelqu'un si je me souviens qui a 2 rotts,pourquoi ne pas garder le 3éme,cette histoire n'a rien de bien sérieux ,n'empêche que c'est le chien qui en subit les conséquences et ça je ne le tolére pas

c'est vrai que ce n'est pas sérieux!!!!!!!!!!!

Je tiens à remettre les choses au clair! Ce chien je l'ai pris pour le sauver de l'euthanasie, il n'as jamais était question que je garde. Certes j'en ai deja deux, mais il ne sont pas sociable avec spyke, de plus je suis hébergé par quelqu'un qui as était deja assez gentil pour accepter les trois, pas beaucoup de gens l'aurait fait.
A la fin du mois la personne qui m'héberge se fait saisir sa maison en raison d'un divorce donc plus de logement.
Cela fait peu de temps que je suis en gironde et je n'ai pas de revenus.
Donc avant de critiquer, essayer de vous mettre à la place des gens, les gens qui critiquent sont souvent des gens qui ne font rien.
J'ai decider au mois d'aout de sauver spyke, et je ne le regrette pas, les gens qui sont la pour critiquer passé votre chemin!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
ouris
Embryon
Embryon



Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:07

Pour ses oreilles il faut que je continue le traitement avec l'aurizon on verras bien ce que cela donneras cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
flo33
Je suis à l'aise
Je suis à l'aise
flo33


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:53

moi je trouve que ce que tu as fait pour ce loulou c est génial
a l heure qu il est si tu n avais pas été la il ne serait plus de ce monde
tu sais la critique est facile .............
bon courage a toi et si tu as besoin de quoi que ce soit n hésites surtout pas



biz
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:26

cest pas toujours facile en effet..... nous on a carrement du demenager car voisins et proprio etaient des anti rots..... alors ben on a acheter.on est parti a la campagne pour garder nos chiens, depuis 2 en plus... et mon mari fait 190 kms par jours pour aller au boulot, moi 90kms.... mais on regrette rien pas questions de lacher mes rots!

garde le moral cest une mauvaise periode ca va s arranger!
Revenir en haut Aller en bas
ouris
Embryon
Embryon



Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:45

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que je n'ai pas les moyens de trouver une grosse maison, nos deux autres rottotos ne s'entendent pas avec spyke, si nous avions pu le garder la question ne se posserait même pas.
Ironie du sort, l'assos qui avait envoyer un sos quand je l'ai recuperer, veulent recuperer le chien , alors qu'ils ne voulaient rien payer et n'avait même pas de papiers du chien à leur nom.
Je ne veux en aucun cas qu'ils recuperent spyke, alors que ces personnes laissent crever les chiens sans aucuns regrets !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Je métrise , je métrise
Je métrise , je métrise
fanfan


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:28

BEN CA CEST EVIDENT FAUT PAS QU IL LE RECUPERE

ESPERONS QU ON ARRIVE VITE A LUI TROUVER UNE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
ouris
Embryon
Embryon



Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:18

Toujours rien pour lui, avec les horaires que je fais impossible de joindre le véto comportementaliste, ca urge vraiment
Revenir en haut Aller en bas
PEPSI
Rott Alfa
Rott Alfa
PEPSI


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:11

des nouvelles? une autre photo? merci
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Association de PA
Association de  PA
catherine


Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 16:30

as ton des nouvelles ? de spyke

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ouris
Embryon
Embryon



Féminin

Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:50

Spyke est toujours chez moi, toujours aucunes personnes d'interessés.
Je l'ai emmené mercredi à son évaluation il est passé en 2 car il a grogné lorsque la véto lui à touché les oreilles, car elles lui font mal.
A part ca il a trés bien écouté la véto et elle l'as baladé sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spyke créme de rott de 6ans dept 16   Spyke créme de rott de 6ans dept 16 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyke créme de rott de 6ans dept 16
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE POUR TANIA ROTT DE 6ANS
» Diablo x rott 1 an ok avec tous le monde dept 25
» Dick male Rott 3 ans en FA dept 38
» Véga femelle rott de 5 ans DDV dept 82
» Eban (M) et Eclaire (F) chiots rott non lof en FA dept 33 né le 28/09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue Poitou-Charentes  :: DES NOUVELLES :: Les sauvetages réussis-
Sauter vers: